3 résultats trouvés

par CACAM
mer. 16 oct. 2024 04:32
Forum : Présentations
Sujet : Salut à tous
Réponses : 7
Vues : 3747

Re: Salut à tous

En fait, j'ai toujours eu plusieurs bécanes à la fois, et ma femme a rouler aussi pendant pas mal d'années, mais surtout quel bonheur d'ouvrir un garage rempli de motos 😁
par CACAM
lun. 14 oct. 2024 07:08
Forum : Présentations
Sujet : Salut à tous
Réponses : 7
Vues : 3747

Re: Salut à tous

En dire plus,
J'ai commencé avec un
125 honda jx de 74
550 suz gt
Kawa 400 kh
250 xt
500 xt
350 rdlc
Bm 900/6 attelée polyfai
125 mz ts
250 mz et
350 jawa calif
500 four
400 rd
250 dt
500 Kle
600 KLM
400 rd
750 honda Fa
750 yam fz
1100 suz gsxt
500 cx
900 diversion
Bm 100 tc
1100 pan
1300 pan
Bm ...
par CACAM
jeu. 10 oct. 2024 06:37
Forum : Présentations
Sujet : Salut à tous
Réponses : 7
Vues : 3747

Salut à tous

Petite présentation, retraité habitant dans l'Aude, je viens d'acquérir une GL 650 silverwing à remettre en état d'où mon inscription sur le forum. Je roule depuis 76, une quarantaine de motos depuis et j'ai en ce moment une 700 deauville.
Voilà pour l'essentiel, à bientôt