8) Bonjours à tous.
Je m'appelle JO j'ai fait l'acquisition d'une superbe cx400 de 1982.
Préparation en café racer , électronique géré avec boîtier moto gadget.
Je suis de Forbach en Moselle et je compte sur ce forum pour apprendre des choses sur ces belles bécanes.
À bientôt.
https://youtu.be ...
1 résultat trouvé
- sam. 06 juil. 2024 18:45
- Forum : Présentations
- Sujet : JO cx 400 moselle
- Réponses : 3
- Vues : 2682