1 résultat trouvé

par Jocx400
sam. 06 juil. 2024 18:45
Forum : Présentations
Sujet : JO cx 400 moselle
Réponses : 3
Vues : 2682

JO cx 400 moselle

8) Bonjours à tous.

Je m'appelle JO j'ai fait l'acquisition d'une superbe cx400 de 1982.

Préparation en café racer , électronique géré avec boîtier moto gadget.

Je suis de Forbach en Moselle et je compte sur ce forum pour apprendre des choses sur ces belles bécanes.

À bientôt.

https://youtu.be ...