Merci beaucoup pour les informations.
J'ai trouvé ce qu'il me fallait !
Très bonne journée à vous.
PS : très belle moto PapyTwin
3 résultats trouvés
- mer. 20 mars 2024 08:38
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : où trouver le n° de serie sur le chassis
- Réponses : 3
- Vues : 6136
- mar. 19 mars 2024 11:57
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : où trouver le n° de serie sur le chassis
- Réponses : 3
- Vues : 6136
où trouver le n° de serie sur le chassis
Bonjour à tous,
Je souhaite immatriculer ma CX 500 C de 1980 en collection.
Pour cela, je dois obtenir l’attestation de la FFVE pour laquelle, plusieurs pièces justificatives sont demandées.
Ils demandent notamment une photo du numéro de série frappé à froid. Or je ne trouve pas ce numéro ce n° sur ...
Je souhaite immatriculer ma CX 500 C de 1980 en collection.
Pour cela, je dois obtenir l’attestation de la FFVE pour laquelle, plusieurs pièces justificatives sont demandées.
Ils demandent notamment une photo du numéro de série frappé à froid. Or je ne trouve pas ce numéro ce n° sur ...
- mar. 19 mars 2024 11:18
- Forum : Présentations
- Sujet : présentation
- Réponses : 5
- Vues : 5326
présentation
Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et je vis actuellement dans le Béarn.
Mon père vient de me léguer sa CX500 C de 1980 (qu'il avait acheté en 1989) et qui est plutôt en bon état.
Je compte m'en servir pour faire des balades le week-end et un peu pour aller au travail.
Au plaisir de vous lire et discuter ...
J'ai 32 ans et je vis actuellement dans le Béarn.
Mon père vient de me léguer sa CX500 C de 1980 (qu'il avait acheté en 1989) et qui est plutôt en bon état.
Je compte m'en servir pour faire des balades le week-end et un peu pour aller au travail.
Au plaisir de vous lire et discuter ...