Bonjour à toutes & tous.
arrivé ici car possesseur depuis peu d'une CM125 de 1994 que j'ai rachetée pour une bouchée de pain à une cliente chez qui elle trainait dans le garage depuis quelques années.
je me la partage avec mon fiston pour quelques courts déplacements en été entre mon domicile et la ...
1 résultat trouvé
- jeu. 25 août 2022 10:28
- Forum : Présentations
- Sujet : Ben.... Présentation of course
- Réponses : 2
- Vues : 1926