2 résultats trouvés
- mer. 11 mai 2022 08:54
- Forum : Présentations
- Sujet : 65 ans et un peu de folie
- Réponses : 6
- Vues : 1837
Re: 65 ans et un peu de folie
Je suis dans le Sud-Ouest, plus précisément dans le Gers.
- ven. 06 mai 2022 12:54
- Forum : Présentations
- Sujet : 65 ans et un peu de folie
- Réponses : 6
- Vues : 1837
65 ans et un peu de folie
Bonjour,
Pour mes 60ans mes fils m'ont offert une Honda 125 Twin.
Je me suis amusé avec pendant 5 ans mais, maintenant, arrivé à un âge soit disant raisonnable j'ai craqué et me suis inscrit au permis moto. Jeviens de réussir le code, reste le plateau et la circulation. Je croise les doigts.
Je vais ...
Pour mes 60ans mes fils m'ont offert une Honda 125 Twin.
Je me suis amusé avec pendant 5 ans mais, maintenant, arrivé à un âge soit disant raisonnable j'ai craqué et me suis inscrit au permis moto. Jeviens de réussir le code, reste le plateau et la circulation. Je croise les doigts.
Je vais ...