8 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Alextofive
- sam. 09 avr. 2022 10:30
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Recherche ressort tendeur distri
- Réponses : 10
- Vues : 6624
Le fameux ressort est arrivé d’Allemagne .
L’emballage doit être de l’année de la moto Vintage

- 5106E574-1A36-48EC-AF94-B8B4F93A1291.jpeg (2.38 Mio) Vu 6519 fois

- 144FC126-820F-4B0F-B478-9CCB83FF4F7B.jpeg (2.79 Mio) Vu 6519 fois
- par Alextofive
- lun. 04 avr. 2022 11:20
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Recherche ressort tendeur distri
- Réponses : 10
- Vues : 6624
Merci a tous pour vos réponses.
J’ai appelé plusieurs concessionnaires Honda et eux me donnent toujours la même réponse « impossible à avoir »
Mais j’ai trouvé en Allemagne sur eBay de l’origine en neuf, à voir une fois le colis arrivé.
J’ai commandé la petite rondelle :hehehe
concernant le ...
- par Alextofive
- sam. 02 avr. 2022 17:03
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Recherche ressort tendeur distri
- Réponses : 10
- Vues : 6624
Merci pour l’info , j’avais déjà pas mal fouillé mais cette pièce ( le ressort de tendeur) n’est jamais en stock sur les sites de vente en ligne et c’est un peu normal car elle n’est plus fabriquée apparemment :cry:
Donc si quelqu’un à un moteur en pièce et qu’il veut me vendre ce ressort je serai ...
- par Alextofive
- jeu. 31 mars 2022 18:20
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Recherche ressort tendeur distri
- Réponses : 10
- Vues : 6624
Bonsoir à tous chère bricoleur de CX
En espérant être dans la bonne rubrique , j’ai cherché dans le forum mais il y a tellement de sujet qui vous ont passionnés que je m’y perds.
Actuellement en plein remontage de mon moteur de 500cx de 1979 j’ai besoin de vous :) .
Après 1 ou 2 mois que le ...
- par Alextofive
- mar. 18 janv. 2022 20:31
- Forum : Présentations
- Sujet : Je me présente je m’appelle……
- Réponses : 6
- Vues : 2065
Merci à tous .
J’essayerais de m’appliquer pour poster au bonne endroit :up
Pour les cheveux blanc laisse tomber j’ai commencé à les arracher mais je passai plus de temps à faire ça que à faire autre chose :lol: .
Je fais ma liste de courses pour les pièces moteur , d’ailleurs qui a déjà commandé ...
- par Alextofive
- mar. 18 janv. 2022 10:08
- Forum : Présentations
- Sujet : Je me présente je m’appelle……
- Réponses : 6
- Vues : 2065
Bonjour à tous
Alex au clavier , 36ans et des cheveux blanc , j’habite près de Libourne 33.
Je suis inscrit ici depuis quelques années mais je ne faisais que lire vos commentaire , surtout les rénovations :bravo: , voila qu’aujourd’hui je suis en possession d’une 500cx de 1979 avec 50000kms ( ça ...