Salut voisin, j'ai ce qu'il te faut. :)
C'est un AAC de 500 mais ils sont strictement identiques (ref. HONDA : 14100-415-020 ).
En revanche, je ne fais pas d'expédition, donc il faudra que tu viennes le chercher (70km ça va !), ou alors on fait un bout de chemin chacun. 8)
Ah dernier détail ...
4 résultats trouvés
- sam. 17 juin 2017 06:47
- Forum : recherche/vente de pièces
- Sujet : recherche arbre a came
- Réponses : 5
- Vues : 3987
- sam. 17 juin 2017 06:41
- Forum : recherche/vente de pièces
- Sujet : recherche arbre a came
- Réponses : 5
- Vues : 3987
- ven. 16 juin 2017 05:44
- Forum : recherche/vente de pièces
- Sujet : recherche arbre a came
- Réponses : 5
- Vues : 3987
recherche arbre a came
bonjour voila donc ma première question
je viens de démonter le moteur pour effectuer le remplacement des capteurs d'allumage, mais surprise la volute de la pompe a eau mets restée dans les doigts.
je n'ai encore jamais roulé avec, j'aimerai savoir si quelqu'un avait un arbre a came a me vendre ...
je viens de démonter le moteur pour effectuer le remplacement des capteurs d'allumage, mais surprise la volute de la pompe a eau mets restée dans les doigts.
je n'ai encore jamais roulé avec, j'aimerai savoir si quelqu'un avait un arbre a came a me vendre ...
- ven. 16 juin 2017 05:35
- Forum : Présentations
- Sujet : presentation
- Réponses : 7
- Vues : 4747
presentation
bonjour a tous,
je suis nouveau propriétaire d'une 400 cx, je souhaiterai la restaurer, j'habite a coté de Toulouse
et suis plutôt motard utilitaire.

je suis nouveau propriétaire d'une 400 cx, je souhaiterai la restaurer, j'habite a coté de Toulouse
et suis plutôt motard utilitaire.