Bonjour.
Les indicateurs de température (et de niveau d'essence) des CX 650 E sont des appareils "thermiques".
L'aiguille se déplace en fonction de l'allongement d'un fil métallique.
Le fil s'allonge en fonction de sa température et sa température est fonction de l'intensité du courant qui le ...
386 résultats trouvés
- mer. 19 févr. 2014 11:45
- Forum : trucs et astuces
- Sujet : regulateur 7v
- Réponses : 15
- Vues : 37495
- mer. 28 août 2013 10:25
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : plus d'allumage
- Réponses : 9
- Vues : 8250
- mer. 28 août 2013 08:13
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : plus d'allumage
- Réponses : 9
- Vues : 8250
- mar. 27 août 2013 21:55
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : plus d'allumage
- Réponses : 9
- Vues : 8250
- mar. 27 août 2013 19:09
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : plus d'allumage
- Réponses : 9
- Vues : 8250
- lun. 27 mai 2013 19:31
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Régulateur 7v
- Réponses : 24
- Vues : 16574
- ven. 02 nov. 2012 11:04
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : batterie au lithieum
- Réponses : 8
- Vues : 5364
- sam. 20 oct. 2012 22:20
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Régulateur 7v
- Réponses : 24
- Vues : 16574
- sam. 20 oct. 2012 21:05
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Régulateur 7v
- Réponses : 24
- Vues : 16574
- sam. 20 oct. 2012 19:02
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Régulateur 7v
- Réponses : 24
- Vues : 16574
- dim. 09 sept. 2012 20:07
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Boiter electronique ignitech
- Réponses : 215
- Vues : 125910
- sam. 08 sept. 2012 21:55
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Boiter electronique ignitech
- Réponses : 215
- Vues : 125910
- mar. 31 juil. 2012 13:39
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Boiter electronique ignitech
- Réponses : 215
- Vues : 125910
Bonjour.
Oui la partie de puissance qui alimente le Redresseur Régulateur (RR) est fortement sollicitée.
Il est très important de toujours s'assurer du parfait état du connecteur (et de la qualité des contacts) 3 fils jaunes.
Le connecteur 3 fils jaunes cramé est une panne connue sur les CX (et sur ...
Oui la partie de puissance qui alimente le Redresseur Régulateur (RR) est fortement sollicitée.
Il est très important de toujours s'assurer du parfait état du connecteur (et de la qualité des contacts) 3 fils jaunes.
Le connecteur 3 fils jaunes cramé est une panne connue sur les CX (et sur ...
- mar. 31 juil. 2012 11:44
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Boiter electronique ignitech
- Réponses : 215
- Vues : 125910
- mar. 31 juil. 2012 08:15
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Boiter electronique ignitech
- Réponses : 215
- Vues : 125910
En cherchant un peu sur le site:antony a écrit :sur le site tu as differentes resistance bobinées de 5w (plus de 20 references) mais il n'y a pas de precision sur la valeur en ohms
comments je sais laquelle prendre ???
http://be01.rs-online.com/web/p/high-power/6835950/
Jean