5 résultats trouvés

par momosapien
lun. 22 oct. 2018 12:16
Forum : Transformations, café-racer et autres mutants ...
Sujet : 400 cafe racer
Réponses : 1
Vues : 3524

400 cafe racer

Salut tout le monde !

Présentation de mon café racer sur base de 400CXC :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522850566-img-3198.jpg

Niveau modif (a l'instant T, je change souvent d'avis :roll: ) :

- mise en place d'un train avant de gsxr en gardant la roue d'origine.
- Boucle ...
par momosapien
jeu. 31 mai 2018 15:50
Forum : Freins, pneus, jantes
Sujet : freinage non constant !
Réponses : 10
Vues : 21672

pour écarter les plaquettes ?
par momosapien
lun. 17 oct. 2016 15:33
Forum : Présentations
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 10
Vues : 4978

tout pareil que vous, cette moto j'en ai rêvé a 14 ans :).

avec ces tuyaux d'aspirateurs :lol:
la voici :
http://www.hondacx.com/images/uploads/momosapien/P1050660800.jpg

dites moi, il n'y a pas l'un de vous qui serai tourneur ou qui aurai un tour qu'il mettrait a disposition ? du cote de ...
par momosapien
ven. 14 oct. 2016 12:08
Forum : Présentations
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 10
Vues : 4978

merci pour l'accueil, j'ai pas de photo des autres sous le coude. je vous en fais des que j'y pense.

J'ai la RMT, pas de soucis de ce cote :D

Par contre c'est le manuel d'atelier qui me manque ... surtout que c'est un 400 et la RMT ce concentre plus sur le 500 et j'ai crus comprendre qu'il y ...
par momosapien
ven. 14 oct. 2016 02:46
Forum : Présentations
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 10
Vues : 4978

Bonjour a tous

Bonjour,

Je m'appelle Malik, et je vie en Loire atlantique (Nantes)

j'ai recupere un CX y"a bien 1 an, mal stocker depuis, j'entame sa remise en forme.

je suis plus sportive des années 90 (un stinger et 750gsxr de 88 hante mon garage) mais le CX un ptit quelque chose de sympas.

une photo de l ...