Salutations à tous.
Michel, 43 ans, soudeur, marnais(dep 51), accro au twin!
20 ans de becanne dans les pattes.
Je roule actuellement en yamaha 850 tdm 4 tx.
Cela faisait un moment que je surfais sur la toile au sujet des cafe racer.
En tombant sur ce forum j'y est pleinement satisfait ma ...
2 résultats trouvés
- mar. 13 sept. 2016 20:05
- Forum : Présentations
- Sujet : Salutations cxistes
- Réponses : 4
- Vues : 2961
- lun. 12 sept. 2016 18:16
- Forum : Transformations, café-racer et autres mutants ...
- Sujet : UN CHAMPAGNE-RACER
- Réponses : 0
- Vues : 2607
UN CHAMPAGNE-RACER
Bonjour amis caferistes.
Je suis heureux de rejoindre cette "fraternité"
Tout commença par l'achat de la matière première: un 400 cx de 82
http://www.hondacx.com/images/uploads/Michel/20160118_212210.jpg
Puis de diverses pièces:
-une selle
-un guidon
-une paire de silencieux mageton
-un ...
Je suis heureux de rejoindre cette "fraternité"
Tout commença par l'achat de la matière première: un 400 cx de 82
http://www.hondacx.com/images/uploads/Michel/20160118_212210.jpg
Puis de diverses pièces:
-une selle
-un guidon
-une paire de silencieux mageton
-un ...