10 résultats trouvés

par ppdu89
ven. 07 avr. 2017 08:23
Forum : recherche/vente de pièces
Sujet : cherche bulle
Réponses : 9
Vues : 4651

PapyTwin a écrit :
ppdu89 a écrit :non je cherche une bulle plus haute que large
Si tu la fabriques comme indiqué, tu peux lui donner les dimensions que tu veux ! :wink:
il y a une bouse moto se week end a champoly dans le 42
je vais voir pour acheter une bulle a tranformer
merci 8)
par ppdu89
jeu. 06 avr. 2017 16:01
Forum : recherche/vente de pièces
Sujet : cherche bulle
Réponses : 9
Vues : 4651

Volatyl a écrit :Elle est plus haute que large, elle fait de mémoire en origine quelque chose comme 66x60, mais il doit y avoir d'autres dimensions.
merci pour l info :up
par ppdu89
jeu. 06 avr. 2017 15:45
Forum : Le Comptoir
Sujet : Manquait plus que ça !
Réponses : 93
Vues : 62688

Maintenant que j'ai commençé à rouler avec China Blue, j'ai pu apprécier la position de conduite :) , et nettement moins l'absence de protection contre le vent. :(

Avec la position "bras en croix" due au grand guidon, passé 110km/h j'en prends plein les bras et plein les cervicales ! :x

il me ...
par ppdu89
jeu. 06 avr. 2017 15:37
Forum : recherche/vente de pièces
Sujet : cherche bulle
Réponses : 9
Vues : 4651

Si c'est un pare-brise dans ce genre que tu recherches :

http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/cuppini.jpg

il y a moyen de le fabriquer sur mesure et pour pas cher en t'inspirant de cette réalisation , ........................... améliorée ici . :)

salut

non je cherche une bulle ...
par ppdu89
jeu. 06 avr. 2017 15:35
Forum : recherche/vente de pièces
Sujet : cherche bulle
Réponses : 9
Vues : 4651

Samuel50 a écrit ::hello

Il me semble que j'en ai une, par contre elle n'est pas transparente. De mémoire elle doit être noir.

Est-ce que ca t'intéresse que je t'envoie une photo ?
salut

envoie une photo pour la voir

merci 8)
par ppdu89
jeu. 06 avr. 2017 10:10
Forum : recherche/vente de pièces
Sujet : cherche bulle
Réponses : 9
Vues : 4651

cherche bulle

recherche bulle pour mon cx
cx 500 c
merci 8)
par ppdu89
sam. 18 mars 2017 19:52
Forum : recherche/vente de pièces
Sujet : revue technique
Réponses : 2
Vues : 2349

revue technique

vendu
par ppdu89
dim. 20 mars 2016 14:49
Forum : Présentations
Sujet : Présentation
Réponses : 7
Vues : 3880

Gérard a écrit :Salut

Bienvenue sur le forum.

De quelle région es tu ??????????

A+++ Gérard
salut
je suis dans la region de roanne
a coté, le coteau pour etre plus précis

je viens d arrivé
avant j etait d avallon si tu connais
par ppdu89
dim. 20 mars 2016 10:27
Forum : Présentations
Sujet : ma presentation rapide
Réponses : 8
Vues : 4392

BertrandB a écrit :On le connait, c'est (était) le CX de Jack.

Bienvenue sur le forum :)

@+
c est bien le cx de jack
il a fait du bon bouleau
elle est magnifique
par ppdu89
sam. 19 mars 2016 18:34
Forum : Présentations
Sujet : ma presentation rapide
Réponses : 8
Vues : 4392

ma presentation rapide

bonjour
j ai acheté mon cx 500 c il y a plus d un an j ai toujours aime cette machine
c est la moto de mes 18 ans ( il sont loin mes 18 ans) a l epoque en 400
je suis marié et pere de deux filles
je cherche a découvrir le region de roanne (42)
ça fait un an que nous somme arrivé dans le coin
nous ...