Merci pour vos conseils.
Je n'ai pas encore regardé en détail, mais je crois que je vais devoir quand même au moins ouvrir le carter arrière car la grosse prise plastique rectangulaire
du faisceau électrique qui va sur le stator est pété.
Je vais l'échanger avec celui de l'autre moteur hs.
20 résultats trouvés
- mar. 15 sept. 2015 06:56
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770
- sam. 12 sept. 2015 20:22
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770
- sam. 25 juil. 2015 18:46
- Forum : Transformations, café-racer et autres mutants ...
- Sujet : Un Café racer du nom de Edith !!
- Réponses : 313
- Vues : 189038
- jeu. 23 juil. 2015 23:51
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770
- mer. 22 juil. 2015 23:20
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770
- ven. 10 juil. 2015 19:11
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Vis vidange radiateur
- Réponses : 7
- Vues : 4361
- mer. 08 juil. 2015 21:13
- Forum : Hors Sujet
- Sujet : Bagage souple moto
- Réponses : 10
- Vues : 21997
- mer. 08 juil. 2015 20:52
- Forum : Hors Sujet
- Sujet : Bagage souple moto
- Réponses : 10
- Vues : 21997
- mer. 08 juil. 2015 00:12
- Forum : Hors Sujet
- Sujet : Bagage souple moto
- Réponses : 10
- Vues : 21997
Bagage souple moto
Salut tout le monde.
J'aimerais me faire un trip à moto pendant mes congés.
Comme une bonne partie de ma CX se trouve sur un établie,
je compte faire ça avec ma XJR.
N'ayant jamais fait ça auparavant, j'aimerais avoir l'avis des voyageurs à moto du forum.
Qu'est-ce que vous utilisez comme ...
J'aimerais me faire un trip à moto pendant mes congés.
Comme une bonne partie de ma CX se trouve sur un établie,
je compte faire ça avec ma XJR.
N'ayant jamais fait ça auparavant, j'aimerais avoir l'avis des voyageurs à moto du forum.
Qu'est-ce que vous utilisez comme ...
- mar. 07 juil. 2015 23:20
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770
- jeu. 02 juil. 2015 21:23
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770
Comme je vais sûrement m'attaquer au démontage des pistons bientôt, j'ai regardé le post de PapyTwin http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=9367
mais n'ayant pas encore les compétences et le matos pour faire du soudage, je voulais savoir si il était possible de chasser l'ensemble bielle/piston sans ...
mais n'ayant pas encore les compétences et le matos pour faire du soudage, je voulais savoir si il était possible de chasser l'ensemble bielle/piston sans ...
- mar. 30 juin 2015 23:27
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770
- mar. 30 juin 2015 23:06
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouveau cxmann de moselle
- Réponses : 6
- Vues : 3332
- mar. 23 juin 2015 22:26
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770
- ven. 19 juin 2015 23:50
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Début de serrage moteur ?
- Réponses : 25
- Vues : 14770