Salut à tous!
Je me remet en chasse de ma prochaine monture, et je suis tombé sur plusieurs annonces à petit prix mais pour des motos dont la carte grise n'existe pas, ou dont le vendeur spécifie "carte grise pas à mon nom".
La question est quels sont les risques à acheter une machine dans ce cas ...
11 résultats trouvés
- ven. 13 mars 2015 09:49
- Forum : Hors Sujet
- Sujet : Véhicule vendu sans carte grise ?
- Réponses : 4
- Vues : 18058
- mer. 04 mars 2015 10:46
- Forum : Vu sur Ebay ... et ailleurs
- Sujet : La perle rare ?
- Réponses : 11
- Vues : 19735
- jeu. 19 févr. 2015 11:18
- Forum : Vu sur Ebay ... et ailleurs
- Sujet : La perle rare ?
- Réponses : 11
- Vues : 19735
- mar. 17 févr. 2015 19:50
- Forum : Présentations
- Sujet : Jean-Christophe, à la recherche de la perle rare !
- Réponses : 16
- Vues : 7853
- mar. 17 févr. 2015 19:47
- Forum : Vu sur Ebay ... et ailleurs
- Sujet : La perle rare ?
- Réponses : 11
- Vues : 19735
- mar. 17 févr. 2015 19:29
- Forum : Hors Sujet
- Sujet : p'tit motard:)
- Réponses : 12
- Vues : 23773
- mar. 17 févr. 2015 17:02
- Forum : Présentations
- Sujet : Jean-Christophe, à la recherche de la perle rare !
- Réponses : 16
- Vues : 7853
- mar. 17 févr. 2015 16:20
- Forum : Vu sur Ebay ... et ailleurs
- Sujet : La perle rare ?
- Réponses : 11
- Vues : 19735
La perle rare ?
Salut à tous !
Donc voilà ce que j'ai trouvé pour le moment: (en fait je dit pour le moment mais je regarde les annonces depuis novembre...)
Celle là me parait un peu cher mais elle est vraiment pas loin de chez moi
Web Page Name
Celle là est pile dans le budget, mais pas à côté
Web Page ...
Donc voilà ce que j'ai trouvé pour le moment: (en fait je dit pour le moment mais je regarde les annonces depuis novembre...)
Celle là me parait un peu cher mais elle est vraiment pas loin de chez moi
Web Page Name
Celle là est pile dans le budget, mais pas à côté
Web Page ...
- mar. 17 févr. 2015 16:03
- Forum : Présentations
- Sujet : Jean-Christophe, à la recherche de la perle rare !
- Réponses : 16
- Vues : 7853
- lun. 16 févr. 2015 11:43
- Forum : Présentations
- Sujet : Jean-Christophe, à la recherche de la perle rare !
- Réponses : 16
- Vues : 7853
- lun. 16 févr. 2015 11:08
- Forum : Présentations
- Sujet : Jean-Christophe, à la recherche de la perle rare !
- Réponses : 16
- Vues : 7853
Jean-Christophe, à la recherche de la perle rare !
Bonjour à tous,
Je suis donc Jean-Christophe, 30 ans, de Marseille, mariés, un petit garçon de presque 2 ans et demi, et ma femme accouche de notre deuxième garçon début Mars.
Motard depuis 10 ans, d'abord avec une 125 Kymco (moteur honda) j'aipassé mon permis gros cube il y a moins de 5 ans. J'ai ...
Je suis donc Jean-Christophe, 30 ans, de Marseille, mariés, un petit garçon de presque 2 ans et demi, et ma femme accouche de notre deuxième garçon début Mars.
Motard depuis 10 ans, d'abord avec une 125 Kymco (moteur honda) j'aipassé mon permis gros cube il y a moins de 5 ans. J'ai ...
