mais en plus, je crois bien qu'on a deja une CX dans la famille :
celle de mon défunt beau-pere, d'ailleur mon fils en garde un beau souvenir de molet brulé lorsqu'il été encore enfant !!!
3 résultats trouvés
- sam. 31 mai 2014 22:10
- Forum : Présentations
- Sujet : Presentation ManuB70
- Réponses : 11
- Vues : 5421
- sam. 31 mai 2014 22:05
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Redemarrage CX500C 1982
- Réponses : 31
- Vues : 15810
- sam. 31 mai 2014 21:50
- Forum : Présentations
- Sujet : Presentation ManuB70
- Réponses : 11
- Vues : 5421
Presentation ManuB70
Bonjour
je suis Manu (41 ans)
ma première moto fut a 17 ans (en 1990) une Yamaha TZR125 2T débride (Model Expo de chez Trail70 Vesoul - que j'ai toujours dans la garage de mes parents)
puis a 22ans (en 1995), j'avais passé le permis grosse cylindré sur une 600 diversion, que c’était mou a coté de ...
je suis Manu (41 ans)
ma première moto fut a 17 ans (en 1990) une Yamaha TZR125 2T débride (Model Expo de chez Trail70 Vesoul - que j'ai toujours dans la garage de mes parents)
puis a 22ans (en 1995), j'avais passé le permis grosse cylindré sur une 600 diversion, que c’était mou a coté de ...