8 résultats trouvés
- mar. 05 nov. 2013 19:49
- Forum : recherche/vente de pièces
- Sujet : distrib cxe650
- Réponses : 6
- Vues : 2713
- lun. 04 nov. 2013 09:11
- Forum : recherche/vente de pièces
- Sujet : distrib cxe650
- Réponses : 6
- Vues : 2713
- ven. 01 nov. 2013 11:18
- Forum : recherche/vente de pièces
- Sujet : distrib cxe650
- Réponses : 6
- Vues : 2713
- ven. 01 nov. 2013 01:44
- Forum : recherche/vente de pièces
- Sujet : distrib cxe650
- Réponses : 6
- Vues : 2713
distrib cxe650
bonjour
je suis a la recherche d un tendeur auto et tendeur de chaine de distrib de cxe 650 rc12.
si quelqu un a ca , je suis preneur
merci d avance
je suis a la recherche d un tendeur auto et tendeur de chaine de distrib de cxe 650 rc12.
si quelqu un a ca , je suis preneur
merci d avance
- ven. 01 nov. 2013 00:27
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : echappement 2en1
- Réponses : 0
- Vues : 1163
echappement 2en1
bonjour
en parcourant les sites web, j ai vu qu il existe une ligne d échappement 2en1 pour cx 500
je me pose la question suivante
est il possible de le monter sur un cx650e?
quel sont les performances et bruit apportes ??
a bientot
en parcourant les sites web, j ai vu qu il existe une ligne d échappement 2en1 pour cx 500
je me pose la question suivante
est il possible de le monter sur un cx650e?
quel sont les performances et bruit apportes ??
a bientot
- mar. 29 oct. 2013 04:45
- Forum : Présentations
- Sujet : tout beau
- Réponses : 10
- Vues : 4000
- dim. 27 oct. 2013 21:05
- Forum : Présentations
- Sujet : tout beau
- Réponses : 10
- Vues : 4000
- sam. 26 oct. 2013 22:38
- Forum : Présentations
- Sujet : tout beau
- Réponses : 10
- Vues : 4000
tout beau
bonjour a tous
je suis tout nouveau sur ce site et comme pseudo xanxandre ,
je me présente Alexandre 41 ans de Bandol, j ai un cx650ed noir rc12 de 86 et j'en suis propriétaire depuis 1994.
la belle a 78000 km et a besoin aujourd’hui d une bonne révision moteur (alternateur et distrib) .
apres un ...
je suis tout nouveau sur ce site et comme pseudo xanxandre ,
je me présente Alexandre 41 ans de Bandol, j ai un cx650ed noir rc12 de 86 et j'en suis propriétaire depuis 1994.
la belle a 78000 km et a besoin aujourd’hui d une bonne révision moteur (alternateur et distrib) .
apres un ...