Bonjour à vous CXmen et women s'il y en a
Je me présente, je m'appelle Sylvain j'ai 32ans et j'habite dans les Bouches du Rhône.
Mes ex sont: Hornet de 2005, Z750, R1 et FZ8, je possédé aussi actuellement un GEX de 2000 que je réserve pour une utilisation exclusive sur piste (pour le plaisir de la ...