3 résultats trouvés

par Wolfy
ven. 23 août 2013 16:26
Forum : Présentations
Sujet : Nouveau CXmen :-)
Réponses : 11
Vues : 4626

Merci à tous

Une petite photo de ma belle!! :bisou

Image
par Wolfy
ven. 23 août 2013 15:10
Forum : recherche/vente de pièces
Sujet : Recherche support étrier de GL 500
Réponses : 0
Vues : 1242

Recherche support étrier de GL 500

Bonjour à vous :hello

Bon voila je commence à modifier un peu mon CX et je m'attaque au freinage.
pour cela je viens de faire l’acquisition d'étriers de frein de GL 500 (à 2 pistons), astuce apprise sur ce site :up .
Seulement voila, il me manque un support d'étrier pièce numéro 10 sur la photo ci ...
par Wolfy
jeu. 15 août 2013 18:46
Forum : Présentations
Sujet : Nouveau CXmen :-)
Réponses : 11
Vues : 4626

Nouveau CXmen :-)

Bonjour à vous CXmen et women s'il y en a
Je me présente, je m'appelle Sylvain j'ai 32ans et j'habite dans les Bouches du Rhône.
Mes ex sont: Hornet de 2005, Z750, R1 et FZ8, je possédé aussi actuellement un GEX de 2000 que je réserve pour une utilisation exclusive sur piste (pour le plaisir de la ...