Je viens de recevoir une petite commande pour les tester, et... rien à dire, délais plus que correct, et les pièces conformes. C'était pas évident car bien spécifique, un cache latteral gauche pour mon custom et un klaxon. Le tout pour 40 € livré...
3 résultats trouvés
- lun. 26 mars 2007 22:29
- Forum : Garagistes, fournisseurs et adaptables
- Sujet : pièces d'occaz
- Réponses : 5
- Vues : 3917
- lun. 26 mars 2007 05:39
- Forum : Entretien et grand courant
- Sujet : L'essence de la CX...
- Réponses : 35
- Vues : 19157
- jeu. 22 mars 2007 17:45
- Forum : Entretien et grand courant
- Sujet : L'essence de la CX...
- Réponses : 35
- Vues : 19157