bonjour a tous,
il y a quelques mois j'ai acheté un gl500d de 83.
pourquoi? en faite je sais pas trop, juste pour le fun de bricoler une moto,
et rendre les copains et la famille jaloux ( j'ai une moto pas chère plus fun que la votre, et c'est moi qui la bricole nananère heu!).:crazy:
d’ailleurs ...
9 résultats trouvés
- ven. 26 oct. 2012 13:42
- Forum : Transformations, café-racer et autres mutants ...
- Sujet : voici mon gl
- Réponses : 7
- Vues : 3942
- ven. 19 oct. 2012 11:06
- Forum : Freins, pneus, jantes
- Sujet : aide pour le system prolink
- Réponses : 5
- Vues : 3769
- jeu. 18 oct. 2012 15:18
- Forum : Freins, pneus, jantes
- Sujet : aide pour le system prolink
- Réponses : 5
- Vues : 3769
- jeu. 18 oct. 2012 14:39
- Forum : recherche/vente de pièces
- Sujet : basculeur amortisseur gl500
- Réponses : 0
- Vues : 1282
basculeur amortisseur gl500
bonjour a tous,
je recherche un basculeur pour mon amortisseur, sur mon gl500d 83 (pc02).
si quelqu'un a cela en stock.
merci
je recherche un basculeur pour mon amortisseur, sur mon gl500d 83 (pc02).
si quelqu'un a cela en stock.
merci
- jeu. 04 oct. 2012 07:27
- Forum : Freins, pneus, jantes
- Sujet : aide pour le system prolink
- Réponses : 5
- Vues : 3769
- mar. 02 oct. 2012 10:02
- Forum : Transformations, café-racer et autres mutants ...
- Sujet : question pour future transfo avis au spécialiste du pro-link
- Réponses : 2
- Vues : 2057
question pour future transfo avis au spécialiste du pro-link
bonjour a tous.
je souhaite modifier le bati arrière de mon gl en vu d'une future transfo.
sur la photos je souhaite couper au niveau du trait rouge et supprimer la boucle entourer en jaune, pour faire une fonde selle a plat et non a 2 étage comme a l'origine.
voici le lien de la photos:
ma photos ...
je souhaite modifier le bati arrière de mon gl en vu d'une future transfo.
sur la photos je souhaite couper au niveau du trait rouge et supprimer la boucle entourer en jaune, pour faire une fonde selle a plat et non a 2 étage comme a l'origine.
voici le lien de la photos:
ma photos ...
- mar. 02 oct. 2012 09:26
- Forum : Présentations
- Sujet : bonjour a tous
- Réponses : 11
- Vues : 5091
- mar. 02 oct. 2012 09:23
- Forum : Freins, pneus, jantes
- Sujet : aide pour le system prolink
- Réponses : 5
- Vues : 3769
aide pour le system prolink
bonjour a vous.
est 'il possible de retrouver les manchons et caches poussieres du system prolink ?
je crois que ceux de ma 500 gl ne sont pas les bons et j'en ai un casser en deux ?
help!!!!!!
est 'il possible de retrouver les manchons et caches poussieres du system prolink ?
je crois que ceux de ma 500 gl ne sont pas les bons et j'en ai un casser en deux ?
help!!!!!!
- lun. 01 oct. 2012 09:11
- Forum : Présentations
- Sujet : bonjour a tous
- Réponses : 11
- Vues : 5091
bonjour a tous
bonjour a tous
j'habite le Finistère et je possède un gl500d de 83 depuis le mois de mai que j'essaie de restaurer et de modifier.
je suis inscrit sur le forum depuis plusieurs mois. je fais fait enfin le pas de me présenté.
j'habite le Finistère et je possède un gl500d de 83 depuis le mois de mai que j'essaie de restaurer et de modifier.
je suis inscrit sur le forum depuis plusieurs mois. je fais fait enfin le pas de me présenté.