Il y en a des jolies et des très belle...
A voté !
35 résultats trouvés
- lun. 17 oct. 2011 21:37
- Forum : Miss HondaCX
- Sujet : Miss CX Custom
- Réponses : 55
- Vues : 83227
- mar. 06 sept. 2011 20:21
- Forum : histoires classe CX !!!
- Sujet : LA VALLEE DES ROIS II - compte rendu
- Réponses : 46
- Vues : 21796
- jeu. 01 sept. 2011 08:11
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Balade de la Vallée des Rois, ORGANISATION
- Réponses : 75
- Vues : 27078
- mer. 31 août 2011 21:02
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Balade de la Vallée des Rois, ORGANISATION
- Réponses : 75
- Vues : 27078
Je serais de la partie pour la ballade du samedi!
Bon pas avec mon cx dont je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour bosser dessus mais avec mon FZ6.
J'ai hâte de cette petite balade. Je prépare mes affaires de pluie car si je les ais normalement il ne pleuvra pas (et inversement si je ne ...
Bon pas avec mon cx dont je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour bosser dessus mais avec mon FZ6.
J'ai hâte de cette petite balade. Je prépare mes affaires de pluie car si je les ais normalement il ne pleuvra pas (et inversement si je ne ...
- lun. 11 juil. 2011 11:09
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Je commence par ou ?
- Réponses : 36
- Vues : 16030
- lun. 11 juil. 2011 09:45
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Je commence par ou ?
- Réponses : 36
- Vues : 16030
- lun. 11 juil. 2011 08:03
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Je commence par ou ?
- Réponses : 36
- Vues : 16030
mince les carbus
Soucis carbu
Bon j'ai mes carburateurs qui ont un souci.
Je croyais en avoir un qui fuyais du "gros joint " de la cuve. Mais que nini.
L'essence coule dans les carbus, ceux-ci se remplissent puis ça sort par un petit orifice derrière qui à l'air d'être fait pour ça.
http://www.hondacx.com ...
Bon j'ai mes carburateurs qui ont un souci.
Je croyais en avoir un qui fuyais du "gros joint " de la cuve. Mais que nini.
L'essence coule dans les carbus, ceux-ci se remplissent puis ça sort par un petit orifice derrière qui à l'air d'être fait pour ça.
http://www.hondacx.com ...
- sam. 09 juil. 2011 20:54
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : controle technique
- Réponses : 2
- Vues : 2046
controle technique
Je viens de passer mon controle technique pour la voiture.
J'ai pu discuter avec le gérant assez sympa.
A la fin je lui pose la question et le controle technique moto c'est est ou ?
Pour janvier monsieur. J’arrête pas d'avoir des coup de fils pour me vendre des bancs moto. me dit il. :x
Cela ...
J'ai pu discuter avec le gérant assez sympa.
A la fin je lui pose la question et le controle technique moto c'est est ou ?
Pour janvier monsieur. J’arrête pas d'avoir des coup de fils pour me vendre des bancs moto. me dit il. :x
Cela ...
- lun. 04 juil. 2011 17:43
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Trop plein essence
- Réponses : 11
- Vues : 4999
je crois si tu cherche bien qu'il y a un bon tutoriel sur les carbu...
Quelqu'un a t il le liens ?
Le carbu pour les nuls
Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisationLe carbu pour les nuls Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisation
Quelqu'un a t il le liens ?
Le carbu pour les nuls
Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisationLe carbu pour les nuls Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisation
- ven. 24 juin 2011 21:51
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Je commence par ou ?
- Réponses : 36
- Vues : 16030
- jeu. 23 juin 2011 10:37
- Forum : habillage de la belle
- Sujet : Esthétique radiateur, votre avis ?
- Réponses : 19
- Vues : 12343
- mer. 22 juin 2011 22:12
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Je commence par ou ?
- Réponses : 36
- Vues : 16030
- mer. 22 juin 2011 20:42
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : club moto ou pas?
- Réponses : 11
- Vues : 5245
- mer. 22 juin 2011 20:33
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : club moto ou pas?
- Réponses : 11
- Vues : 5245
- mer. 22 juin 2011 20:30
- Forum : Présentations
- Sujet : Du goudron et des plumes (et une CX !)
- Réponses : 19
- Vues : 8752