169 résultats trouvés

par michael
jeu. 25 juin 2026 19:40
Forum : ventes de machines
Sujet : Cx 650/500 turbos
Réponses : 0
Vues : 16

Cx 650/500 turbos

J’ai besoin de vider mon garage, énorme stockage de pièces pour turbos. Une 650t refaite avec cadre en epoxy et moteur complètement neuf mais peinture de carrosserie pas fait plus d’un 500t le meme. Plusieurs cadres, jantes, carénage et plastiques plastiques etc. Préféré de vendre un gros lot pas ...
par michael
dim. 09 oct. 2016 18:45
Forum : Le Comptoir
Sujet : Nouvelle commande groupe Ignitech
Réponses : 16
Vues : 11099

les customs sont tdi et ne sont pas de cdi, donc l'ignitech ne les convenes pas sans des efforts.

pour les autres merci de me contacté par Mp

Jean Mi, vous êtes noté sur la liste.
Cordialement

Mike
par michael
mer. 05 oct. 2016 13:32
Forum : Le Comptoir
Sujet : Nouvelle commande groupe Ignitech
Réponses : 16
Vues : 11099

Nouvelle commande groupe Ignitech

Je suis en train de passé un nouvelle commande groupe pour les boitiers

si vous êtes toujour interesse merci de me contacter par mp


Cordialement

Mike
par michael
mer. 27 juil. 2016 16:56
Forum : Alternateur, allumage, électricité
Sujet : commander un boitier ignitech
Réponses : 15
Vues : 12074

Ignitechs sont arrivé cette après midi et parti même jour.

cordialement

Mike
par michael
mer. 20 juil. 2016 19:03
Forum : Alternateur, allumage, électricité
Sujet : commander un boitier ignitech
Réponses : 15
Vues : 12074

Merci pour le felicitations pour notre fils.

Pour les ignitechs - L'usine a repris ses horaires le 13/07 (je m'est tropé avec le 12/07) - et j'ai recu un email que le reglement a ete recu et le commande sera partir dan le plus brief delai.
j'ai envoyé un email que ce Martin pour demandé les details ...
par michael
sam. 02 juil. 2016 15:23
Forum : Alternateur, allumage, électricité
Sujet : commander un boitier ignitech
Réponses : 15
Vues : 12074

Pour ceux quisont commandé des recente- desole pour le retards en reponse - j'etais absent en Ecosse le weekend dernier et debut de le semain dernier - pour fete le graduation de mon fils ( Ben pour ceux qui lui connais a eue son Masters Naval Architect et Engineur Oceanic).

L'usine d'ignitech sont ...
par michael
sam. 18 juin 2016 19:21
Forum : Le coin mécanique
Sujet : Ignitech
Réponses : 2
Vues : 3332

mp en reponse
par michael
mar. 07 juin 2016 22:09
Forum : Le coin mécanique
Sujet : Ignitech
Réponses : 2
Vues : 3332

Ignitech

Un nouvelle commande groupe va parti bien-tôt

Donc ceux qui sont intereese me contacté par mp sans delai

Cordialement
par michael
lun. 29 févr. 2016 15:06
Forum : Transformations, café-racer et autres mutants ...
Sujet : Remise au propre 650 CXE
Réponses : 87
Vues : 43833

Pour ceux qui ont des vilos que on peut refaire - j'ai organizé avec un enterprise de refaire un petit lot - j'y vais le 11/03 donc me contacté imperativement cette semain si vous voulez le faire.

Il n y a pas beaucoup usines qui accept à faire cette travaux, ni avoir le competence pur le faire ...
par michael
jeu. 18 févr. 2016 23:17
Forum : Alternateur, allumage, électricité
Sujet : achat boitier Igitech
Réponses : 37
Vues : 21110

les plus recent commandes des ignitechs sont partis de moi il y a deux jours


Pour ceux qui veux des garantis sur mon charachter - ils peuvent passé ses commandes direct au fourniseur.
par michael
mar. 12 janv. 2016 11:46
Forum : Alternateur, allumage, électricité
Sujet : achat boitier Igitech
Réponses : 37
Vues : 21110

l'enterprise ignitech etais fermé jusqu au 6 / 01 et ma femme etais en hopital le semaine dernier pour un intervention, donc elle doit repose pour l'instant. Dès que elle a repris sa force elle occupe des commandes. il faut organize pleusiers personnes à la même temps et sa prendre du temps et des ...
par michael
sam. 19 déc. 2015 09:07
Forum : Le coin mécanique
Sujet : Conseils pour achat joint méca de pompe à eau...
Réponses : 21
Vues : 9653

J'ai des en stock

10 euro plus frais de porte.

cordialement

Mike
par michael
sam. 19 déc. 2015 09:03
Forum : Alternateur, allumage, électricité
Sujet : achat boitier Igitech
Réponses : 37
Vues : 21110

Bonjour

Je n'ai pas recu rien de tout de votre part.

Desolé mais il faut reglé avant de je commande, malheursement j'ai donné le confidence en la passé qui etais des C$$$$§§§§!!!!. donc maintain je ni commandé, ni envoyé les boitiers sans reglement.

Vous avez dit que le chequen'est pas encaissé ...
par michael
sam. 03 oct. 2015 17:01
Forum : Alternateur, allumage, électricité
Sujet : achat boitier Igitech
Réponses : 37
Vues : 21110

je passerai un nouvelle commande le semain prochaine si'il y a des autres m'enoyer un mp

Mike
par michael
sam. 05 sept. 2015 18:50
Forum : Alternateur, allumage, électricité
Sujet : achat boitier Igitech
Réponses : 37
Vues : 21110

Prochaine commande le semain prochaine si'il y a assez

me contacter par mp.

cordialement

Mike