adaptables GOLDWING/ GL650 ??
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
adaptables GOLDWING/ GL650 ??
bonjour à tous.
voilà étant à la recherche de différents carénages pour ma GL 'd'origine'.
je souhaiterai savoir si, certaines pièces de goldwing peuvent s'adapter sans trop d'efforts sur ma GL ??
je vous pose la question car je sais que certains ici roule en CX et GOLWING .
je pensais surtout au carénage avant et à la selle biplace .
je ne me fais pas trop d'illusion, mais ne sait-on jamais ...
merci
voilà étant à la recherche de différents carénages pour ma GL 'd'origine'.
je souhaiterai savoir si, certaines pièces de goldwing peuvent s'adapter sans trop d'efforts sur ma GL ??
je vous pose la question car je sais que certains ici roule en CX et GOLWING .
je pensais surtout au carénage avant et à la selle biplace .
je ne me fais pas trop d'illusion, mais ne sait-on jamais ...
merci
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Salut Romain,
pour le carénage, c'est sur.
Celui des Silverwing est le même que celui des GL 1100 : seuls les flancs inférieurs sont différents.
Pour les selles, je ne sais pas.
mais comme on a des spécialistes des deux ici, tu devrais très bientôt avoir des réponses friables.
pour le carénage, c'est sur.
Celui des Silverwing est le même que celui des GL 1100 : seuls les flancs inférieurs sont différents.
Pour les selles, je ne sais pas.
mais comme on a des spécialistes des deux ici, tu devrais très bientôt avoir des réponses friables.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
heuuu j'peu pas dire non plus. j'ai pas de silverwing. mais une goldwing.
effectivement sa se rassemble mais je ne vais pas être de grande aide.
effectivement sa se rassemble mais je ne vais pas être de grande aide.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6191
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
j'ai trouvé un carénage de 1100 GL grâce à mon père qui l'a déniché dans une grange .
il trainait là depuis 15ans...
j'ai récupéré l'araignée mais je pense qu'elle n'est pas identique à celle du 650 .
l'un de vous pourrait-il me dire où sont les points de fixations de l'araignée sur le cadre .
je n'ai pas les pages du manuel technique concernant le carénage avant.
je pense que mon problème vient de là :
je pense que sur l'araignée du 1100 , cette partie là est moins large que sur le 650GL.
car elle doit se fixer derrière la colonne de direction , proche des fixations du réservoir.
et là, elle ne passe pas !
il trainait là depuis 15ans...
j'ai récupéré l'araignée mais je pense qu'elle n'est pas identique à celle du 650 .
l'un de vous pourrait-il me dire où sont les points de fixations de l'araignée sur le cadre .
je n'ai pas les pages du manuel technique concernant le carénage avant.
je pense que mon problème vient de là :
je pense que sur l'araignée du 1100 , cette partie là est moins large que sur le 650GL.
car elle doit se fixer derrière la colonne de direction , proche des fixations du réservoir.
et là, elle ne passe pas !
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Salut Romain,
mesurée sur Sidonie, ma 650 GL, la dimension qui t'intéresse est de 76mm (intérieur) : si ça peut être utile !
mesurée sur Sidonie, ma 650 GL, la dimension qui t'intéresse est de 76mm (intérieur) : si ça peut être utile !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
merci à tous.
tu es en vacances Patrick ?
j'ai toujours tes pièces et ton cadre à te ramener. au pire des cas , je te verrai d'ici fin aout , début septembre...
j'ai eu Jacques en MP pour une araignée de 650 au cas où celle ci ne serait pas la bonne .
pour la dimension , Papy, il semblerait que se soit quasi la même .
je vérifierai demain.
mais je n'ai pas réussi à faire passer le cadre entre ces pattes. peut-être n'est-ce pas le bon endroit...
l'un d'entre vous peut-il me dire à quel endroit se fixe cette "fichue" araignée sur le cadre ?
tu es en vacances Patrick ?
j'ai toujours tes pièces et ton cadre à te ramener. au pire des cas , je te verrai d'ici fin aout , début septembre...
j'ai eu Jacques en MP pour une araignée de 650 au cas où celle ci ne serait pas la bonne .
pour la dimension , Papy, il semblerait que se soit quasi la même .
je vérifierai demain.
mais je n'ai pas réussi à faire passer le cadre entre ces pattes. peut-être n'est-ce pas le bon endroit...
l'un d'entre vous peut-il me dire à quel endroit se fixe cette "fichue" araignée sur le cadre ?
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6191
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
en maladie mon romain je soigne mon genou peu passer un matin si tu veux les pièces attend un peu on monte un garage pour les deux roues .je pourrai en stocker une grande partie dedans passe un coup de tel si tu veux que l on se vois tchao
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Jacques, tu parles du trou qui se situe entre la colonne de direction et la fixation du réservoir ?
car si c'est bien celui là , mes 2 pattes ne passent pas , la colonne/cadre sont trop large pour l'écartement de ces dites pattes.
Patrick, aucun soucis pour moi, je peux stocker tes pièces encore un bon moment. elles sont à l'abri dans le garage . tu me diras quand ce sera bon pour toi !
tu es arrêté jusqu'à début septembre ou plus ?
car si c'est bien celui là , mes 2 pattes ne passent pas , la colonne/cadre sont trop large pour l'écartement de ces dites pattes.
Patrick, aucun soucis pour moi, je peux stocker tes pièces encore un bon moment. elles sont à l'abri dans le garage . tu me diras quand ce sera bon pour toi !
tu es arrêté jusqu'à début septembre ou plus ?
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)