Bonjour de Jersey

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

gusgloop
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 16:24
Localisation : Jersey

Bonjour de Jersey

Message par gusgloop »

Bonjour!

Nouveau proprietaire de CX500 cette semaine; j'habite Jersey (je suis ecossais) - excusez le langage, je comprends bien mais il faudrait que j'apprends les termes techniques francaises et ca fait plusieurs annees que je ne parle pas Francais (et pas d'accents sur mon clavier brittanique.. desolee!)

Je pense que je vais construire un moto style brat/scrambler... j'espere trouver des pieces pour le construire, et aussi le comment-faire avec l'aide de tous les examples sur ce forum, Google Translate et une mauvaise memoire de Francais a l'ecole..! :-)

Merci!

Gus

(If anybody lives in Jersey let me know! Or any English speakers!) :)
Nouveau propriétaire d'un CX500 a la recherche d'infos et d'idees! Je suis écossais, je ne parle qu'un peu de francais.. j'habite l'isle de Jersey.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue!
Nous avons un membre voisin pour toi, "Guernsey Phil" ;)
Nous avons un autre anglais très célèbre pour nous, Michael, qui habite près de Poitiers.
Ne t'inquiète pas pour la compréhension, nous saurons faire. Et Google Translation est là pour aider.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'ai oublié, il faut des photos!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
gusgloop
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 16:24
Localisation : Jersey

Message par gusgloop »

Merci!
Volatyl a écrit :J'ai oublié, il faut des photos!
Bien sur! Je vais prendre des photos quand it arrive demain ou Jeudi. Ma femme ne sais pas encore, une petite surprise, elle va decouvrir pourquoi j'ai finalement range le garage!! J'ai du l'importer d'Angleterre, il n'ya pas beaucoup de CX500 ici.

Je travail de temps en temps a Guernsey, peut-etre je recontrerai Phil la-bas. Si j'ai le temps je vais y aller en bateau.

Ca fait plusieurs annees que je parlais francais regulierement mais si je continue ici je pense que ca me revenir :)
Nouveau propriétaire d'un CX500 a la recherche d'infos et d'idees! Je suis écossais, je ne parle qu'un peu de francais.. j'habite l'isle de Jersey.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4519
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Si j'écrivais l'anglais moitié moins bien que tu écris le français, je serais déjà très heureux ! :up

Félicitations (pour ton français et ton choix de moto) et bienvenue ici !

Comme a dit Volatyl, on a pas mal "d'étrangers" ici, on a même des belges, c'est dire ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
gusgloop
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 16:24
Localisation : Jersey

Message par gusgloop »

PapyTwin a écrit :Si j'écrivais l'anglais moitié moins bien que tu écris le français, je serais déjà très heureux ! :up

Félicitations (pour ton français et ton choix de moto) et bienvenue ici !

Comme a dit Volatyl, on a pas mal "d'étrangers" ici, on a même des belges, c'est dire ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Merci! :-)
Nouveau propriétaire d'un CX500 a la recherche d'infos et d'idees! Je suis écossais, je ne parle qu'un peu de francais.. j'habite l'isle de Jersey.
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Bienvenue ici avec nous.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Tu fais moins de fautes d'orthographe que la plupart des membres de forum francophones , bravo.
Bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Bienvenu ici, ami de Jersey. Je te confirme que pour toute demande technique, tu peux contacter michael, en langue anglaise.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bienvenu UNE FOIS ! :rock-n-roll
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

A Scottish crapaud? Who let you on here?

Seriously, you're not alone, although I'm in Guernsey. Give me a shout if you need any help. Mon français est aussi mauvais!
Boas curvas,
Phil
gusgloop
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 16:24
Localisation : Jersey

Message par gusgloop »

Guernsey Phil a écrit :A Scottish crapaud? Who let you on here?

Seriously, you're not alone, although I'm in Guernsey. Give me a shout if you need any help. Mon français est aussi mauvais!
Let me tell you Phil, the "anti-Robot" nearly didn't let me on - serious Google-fu needed to crack that one; a question about a dead French restaurateur..??

Thanks for your note, bike arrives tomorrow - cannot wait! :-)
Nouveau propriétaire d'un CX500 a la recherche d'infos et d'idees! Je suis écossais, je ne parle qu'un peu de francais.. j'habite l'isle de Jersey.
gusgloop
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 16:24
Localisation : Jersey

Message par gusgloop »

Elle est arrivee aujourd'hui!

Plus lourde que je pensais; j'habitude d'une petite Vespa 125!! Je vais m'habituer aucun doubte. Je n'ai pas encore roule avec elle... demain matin.

Les premier photos.. pas mal je pense! Ca serait un peu dommage si je la tourne en cafe racer... je pense que j'ai eu un peu de chance; le dernier properietaire l'a garde bien.

Image

Image
Nouveau propriétaire d'un CX500 a la recherche d'infos et d'idees! Je suis écossais, je ne parle qu'un peu de francais.. j'habite l'isle de Jersey.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Elle est superbe! :bravo:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Tres belle en effet
pat le zen 8)
[align=center]Image[/align]
Répondre