Changement joint mécanique pompe à eau
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- Monkey
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Changement joint mécanique pompe à eau
Bonjour, bon ça y est c est le fameux joint a changer donc dépose moteur merci aux différents tutos
- Monkey
- CXMen Master
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Ensuite Grace au super tuto de Ben merci a lui démontage Carter etc.....pour remplacement du joint mécanique commande sur le club et la galère ça rentre pas même avec une presse maison comme explique
Que faire ?
Ou acheter ce joint le plus proche du modèle honda ? Et j ai remarque que l écrou qui est sur la turbine est naze c'est quoi sa ref pour que j en prenne un?
Merci de vos réponses
Que faire ?
Ou acheter ce joint le plus proche du modèle honda ? Et j ai remarque que l écrou qui est sur la turbine est naze c'est quoi sa ref pour que j en prenne un?
Merci de vos réponses
As-tu un chanfrein à l'emplacement de ton joint ? J'ai dû en faire un, car le mien n'en était pas pourvu.
Ensuite j'ai poncé un tout petit peu le logement pour engager le joint comme il faut puis c'est passé sans faire le bourrin cette fois-ci (la première fois j'en ai broyé un à la presse ).
j'ai mis aussi du frein filet sur le joint avant de le placer
Voici un lien sympa qui explique le chanfrein http://motosaure.free.fr/index.php?Il=M ... 0Honda.txt
En espérant t'avoir aidé car j'avais aussi pas mal galéré sur ce joint.
Ensuite j'ai poncé un tout petit peu le logement pour engager le joint comme il faut puis c'est passé sans faire le bourrin cette fois-ci (la première fois j'en ai broyé un à la presse ).
j'ai mis aussi du frein filet sur le joint avant de le placer
Voici un lien sympa qui explique le chanfrein http://motosaure.free.fr/index.php?Il=M ... 0Honda.txt
En espérant t'avoir aidé car j'avais aussi pas mal galéré sur ce joint.
- PapyTwin
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Super le lien
............ mais sur un custom ou une routière, il est inutile de démonter le petit capteur derrière le carter AR : l'ensemble sort sans problème d'un seul bloc.
............ mais sur un custom ou une routière, il est inutile de démonter le petit capteur derrière le carter AR : l'ensemble sort sans problème d'un seul bloc.
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Aucun problème, ça se fait avec le moteur dans le cadre
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