Customisation Cx650E

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

doublesept a écrit :
xrider66 a écrit :salut ,déjà tes écrous sont mal positionnés , c'est un dessus et un dessous et à mon avis lorsque tu vas les serrer le problème va se régler ;)
Non ils sont très bien montés ! vis de réglage et contre écrou pour justement régler ton embrayage.
pare contre un truc me chagrine tu n'as pas de place pour la hauteur je vérifie sur la mienne
Désolé mais c'est pas comme ça que ça se monte un cable d'embrayage , c'est comme ça ;)
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

ton radiateur ne va pas passé ton cable passe devant la fixation il y a un probléme .c'est vrais que la distance entre la fixation du radiateur et le cable est beaucoup plus petit que l'origine tu es certain de ton assemblage etre changer le support moteur avec celui d'une rout ou autre ? .
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

xrider66 a écrit :
doublesept a écrit :
xrider66 a écrit :salut ,déjà tes écrous sont mal positionnés , c'est un dessus et un dessous et à mon avis lorsque tu vas les serrer le problème va se régler ;)
Non ils sont très bien montés ! vis de réglage et contre écrou pour justement régler ton embrayage.
pare contre un truc me chagrine tu n'as pas de place pour la hauteur je vérifie sur la mienne
Désolé mais c'est pas comme ça que ça se monte un cable d'embrayage , c'est comme ça ;)
Image
merde donc je fais une connerie depuis toute c'est années sur toutes mes cx :D
mais mon idée de montage de plus renforcé par celles de mes manuels d'atelier Honda cx gl turbo plus la rt me font penser que je suis correct dans mon conseil de montage,
d'autant plus qu'avec ton serrage qui n'est pas mauvais non plus mais tu te limite a une course de réglage minimum aller un bon cm alors que avec le réglage comme mentionné voir photos tu augmente sérieusement ta course et l'affine nettement .
jamais je ne donnerais un conseil ou avis surtout si je ne connais pas le souci ou pas eu a m'y confronter c'est une règle pour moi "là je te mets à part le forum aussi" mais parfois on lit et voit d'énorme âneries pour rester correct !
manuel atelier
cx et cxe
Image

rt cx
Image

manuel atelier gl
Image

l'été je suis pas loin (enfin plus près) on en discutera devant une binouze :binouze:
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

C'est dingue j'ai jamais eu une moto avec un montage comme ça ! Sont drôle ces CX des fois :lol:
En tous cas sur la mienne le guidage est en ligne même avec le câble un peu détourné 😉
Avatar du membre
Andreas
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 51
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 15:43
Localisation : Bruges (B)

Message par Andreas »

Merci pour les réponses. Je vais me chercher un nouveau cache carter alors. Pour l'instant l'embrayage fonctionne..
Bonne route
Honda Cx650E '83
Répondre