le graal

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
cigalo83
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 35
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 11:32
Localisation : presqu'île de giens

le graal

Message par cigalo83 »

bonjour à tous
j avais posté une rubrique de ma restauration de ma honda cx 500 turbo , la bête est en fin terminée depuis un petit bout de temps sauf que bien sure il me manquait cette fameuse pièce que presque tout collectionneur et passionné cherche à posséder pour finir sa moto.
Ayant raté une enchère sur ebay USA a 170 dollars sans compter les frais de port à peu prés à 40 dollars , il faut dire que je n'ai pas trop insisté car l'enchère se finissait à 2H du mat et je n'ai pas voulu pas flème rester devant mon ordi pour finaliser les enchères (bien fait pour moi je l'ai raté) je m'en suis mordu les doigts car vous le savez tous une occasion comme cela ne se représente pas tous les jours. Donc j'ai continuai à chercher désespérément sur tous les sites bien connus à chercher cette fameuse pièce , jusqu'à ce fameux mardi 11 mars à 8H30 du mat, coup de téléphone
"william, bonjour"
"salut Sam qu'est qui se passe?" trés étonné!
" je viens d'acheter un lot de pièces de honda cx 500 turbo , figure toi qu'il y a la pièce que tu recherches"
tremblant et hésitant n'en croyant pas mes oreilles je lui fait répéter " qu'est ce que tu dis je n'entends pas bien"
" j'ai la pièce que tu recherches ça t'intéresse toujours?"
" oh oui comment est-elle ?"
" bien , pas abimé ,le mécanisme marche trés bien je l'ai essayé"
" ok combien?" et là dans l'attente de sa réponse j ai commencé a trembler mais quoi qu'il me dise je savais que j'allais la prendre.
" ........ euros ( je ne vous le dis pas je vais me faire des ennemis) port compris"
" oh yes envoie le vite le chéque part cet aprem"
et voilà comment sur un coup de fil vous passez une journée super agréable , le seul soucis s'est d'expliquer à sa femme le montant du chèque mais bon j 'ai une femme super qui comprend cela dit va pas falloir le faire tout les mois !!!
si j ai été un peu long a vous raconter mon histoire c'est que je crois que nous sommes tous des passionnés et quand on restaure nos motos on cherche toujours a avoir la pièce qui nous manque pour finir nos montures;
Je pense que vous avez tous trouvé cette pièce qui me manquait ! pour les photos je compte sur toi Thierry pour les mettre sur le forum stp, car je me suis inscrit sur un site pour faire cette maniple mais il faut que je télècharge un logiciel pour le faire.
a bientôt sur les routes du sud de la France
cigalo83
cordialement
cigalo83
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

Quelle aventure, j'en palpite encore :lol:

Voici les tofs:
Dans l'ordre de citation du sudiste, la moto
Image

Le Graal à poil
Image

Le Graal sur son trône:
Image

Tu as la clef qui va avec j'espère :D
Et une clef d'origine non ?
Et ton fournisseur, il a quoi comme pièces intéressantes?

:binouze: :bye
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Nickel ! :wink:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

:bravo: 8)
c est nickel en effet....
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Parfait :bravo:
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
PhilippeCR
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 182
Enregistré le : ven. 10 août 2012 11:28
Localisation : Maine et loire

Message par PhilippeCR »

Oh la chance !!! , belle acquisition :) :)
CX 500 CR
Cx 500 Turbo (en restauration)
SEVEN FIFTY ( Inspiration honda Rcb )
+ Austin Healey Sprite MK3 1966
Répondre