Maintenant les freins !

Problemes qui collent à la roue ...

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Michto
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Maintenant les freins !

Message par Michto »

Bonjour,
Alors voila pour ceux qui ont suivi maintenant que mon probleme de carburation est reglé
je vous soumet le deuxieme soucil très genant lui aussi !

Tous simplement mes freins se bloque au bout de plusieurs freinage
mon levier durcit au fur et a mesure (de la moto :)) et biensur a finir par bloqué la roue
alors je vous explique ce que j'ai déjà essayé :
- remplacer le maitre cylindre (j'en ai essayé 3 différents !)
- nettoyer la totale durites, maitre cylindre, étriers
- liquide de frein neuf
- graissage de la piece 18 sur la vue eclaté de la revue technique (dsl je ne l'ai pas sur l'ordi)
- remplacement de tous les joints des étriers
- remplacement pistons des étriers par des neufs !

alors voila sa fait beaucoup mais le resultat toujours pareil !
voici mes doutes :
- la graisse mise sur la piece 18 est elle adapté (prise ici http://www.entretien-moto.fr/freins-res ... ns-184.htm)
est ce que je l'ai mise au bonne endroit ? suffisement ?
- aurait il un bouchage a un endroit de la saloperie qui ce balade ?

merci de m'aidez encore une fois :)
cordialement thomas
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

Si tu as mis des plaquettes neuves,il faut que ces plaquettes ne soient pas bridées par leur support.
Si ça coince un peu ,tu peux les limer un peu sur le coté pour remèdier à ce problème.
Déjà un premier point à vérifier! 8)
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bw
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Message par bw »

ça sent bien le bouchage du circuit de retour au fond sous le bocal.....
j'ai eu le coup. un fil fin pour deboucher le petit trou. juste que je ne me rappele plus si du retirer le bocal pour y arriver ,ou si j'ai reussi en passant par un des trous (gros) au fond du bocal.
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut
Il a mis 3 maitres cylindre différents donc on peut retirer le trou de retour qui serait bouché.
Je pense plutot comme Yves.
A+++ Gérard
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bw
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Message par bw »

ok, je pensais que tu avais changé 3 fois le poussoir.......
désolé. :chut1
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jacques segret
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Message par jacques segret »

t'es plaquettes ne sont ils pas trops épaisse il a deux model et ils ont une dif d'épaisseur l'une est pour les gl 1000 et 1100 les cbx les plus épaisses et les autres pour les cx les four ...........mais souvent ils sont vendu par certain sans dif pour tout les models de motos .
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