[b]TREFF DU FORUM ALSACE/NEUWILLER DU 26 AU 28 AVRIL 2013[/

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Verrouillé
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

[b]TREFF DU FORUM ALSACE/NEUWILLER DU 26 AU 28 AVRIL 2013[/

Message par Yann Keller »

La deuxième édition du TREFF DU FORUM 2013 se déroulera du vendredi 26 avril au soir au dimanche 28 avril à midi.

Grandes lignes:
HEBERGEMENT: Quelques-uns logeront dans les dépendances et la maison (places limitées) les autres dans les prés et les champs (quelques tentes à dispo, en nombre limité, sinon emmener sa tente). Quelque soit le mode d'hébergement final, prévoir sac à viande.
Petit rappel certains d'entre vous viennent avec leur tente... pensez aussi à vos matelas pneumatiques et à vos duvets ou sacs de couchage, sac à viande ou autre....
FONCTIONNEMENT: Le principe de fonctionnement sera en gros similaire à la première édition... principe du prix coûtant. Hébergement gratos, boissons ou gratos (selon le nombre de participants) ou au prix coûtant, repas au prix coûtant (casse-dales à midi pour ceux qui se promènent).
ANIMATION: le maire, motard lui-aussi, envisage de greffer là-dessus une soirée animée par un ou des orchestres de jazz. Sinon… guitares à disposition. Les zoophiles pourront suivre les avatars de la mouche.
EXCURSIONS: il y aura des balades, mais il ne s'agit pas de se ruiner... comme nous avons la chance de vivre dans une région touristique, entre 80 et 120 km par jour pour ceux qui le désirent (tout est proposé, rien n'est imposé) suffiront amplement pour le plaisir de vos yeux (routes de montagne, châteaux et villes médiévales, sites incongrus...; quant à ceux qui veulent juste se "reposer", profitez-en aussi – la campagne est belle et calme
PRATIQUE: N'oubliez pas votre carte d'identité, ou le cas échéant votre passeport... la Suisse est à 500 mètres sur 3 des 4 points cardinaux... et la ville de Bâle justifie à elle seule de descendre de votre monture, pour se promener un peu à pied et admirer -pour ceux qui le veulent- des maisons datant même du XIIIème siècle...
PROJECTION: Nous devrions avoir davantage de cx'men étrangers -le message est bien passé- qui se joindront aux cx-men du forum qui se sentent motivés. Le nombre de 100 personnes devrait pouvoir être atteint (au maxi 120...)

NEWS: la dépendance a été réorganisée: 4 lits de 1 place + 1 lit de 2 places + 1 canapé 1 place + des armoires pour ranger le barda!... ce à quoi pourraient se rajouter en cas de nécessité et en se serrant bien 2 à 3 matelas pneumatiquues d'une place... (donc en blindant... 10 personnes pourrant y dormir!)...

Voilà voilà retenez la date
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Je réserve ma place, et celle de gg, sous réserves, logé en dur, toujours. Je suis même prêt à partager un lit avec un (une) non ronfleur....mais je vise personne (S...,GG et d'autres se reconnaitront :lol: )
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tout est noté, enregistré et gravé !

Biz à vous deux et à bientôt :binouze:
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Et cette fois çi nous serons également de la partie 8)
Dates bloquées ! :wink:
Biz à vous les Alsaciens :binouze:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Nous avons loupé le premier, pour cette 2 eme édition, pour madame elle a des congés, pour moi je vais poser des jours, et si ça passe, un hébergement en dur nous tente bien!

Nous ronflons un peu...................enfin par rapport à ce que nous buvons donc pas d'inquiétude....................................................nous ronflerons certainement :drink1:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

salut

Message par calamite63 »

je dois poser mes jours en janvier donc reponse officiel a ce moment a priori je pose pour venir vous filer un coup de main du mercredi avant je repars apres le menage le mardi ou mercredi quand tout sera nickel yann je te confirme en janvier mais a mon avis pas de soucis :binouze:
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

8) Hello ,
Idem que Patrick , je poserai le vendredi pour monter sinon j arriverai le samedi
un peu de zik en plus .....nickel :danse2:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut,
j'ai bloqué les dates sur mon agenda. Arrivée le samedi et départ le dimanche et du bon temps le samedi.
Si pas de soucis autres, je serais là. Cool
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je serai de la parti certainement avec nicole , elle me bassine pour aller en l’Alsace .
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

ok pour moi
arrivée le vendredi soir.
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
michael
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers

Message par michael »

Pour l'instant il y a 4 de le club anglais

plus moi et Annette
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Nous confirmons notre venue, dés le vendredi, couchage en dur si possible, pas obligatoirement un lit mais au moins à l'abri, avec l'age les raideurs changent de place!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

ça me ferais au minimum 520 Km pour venir ....

Je peu pas confirmer encore mais ça me tente bien .... (dodo avec la tente :lol: )

Je vous tient au jus :)
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

deux pour moi ,nicole a regardée la route sur l'ordi ,vendredi ou samedi ? elle va voire pour se libérer le vendredi .
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Mon itineraire à peu près, en fait comme les MV je m'adapterai sur place :P ( pour voir plus grand )

Image
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Verrouillé