frein neuf (la totale ) mais reste de l'air

Problemes qui collent à la roue ...

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jack
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frein neuf (la totale ) mais reste de l'air

Message par jack »

bjr a tous et toutes ... freins tout neuf du MC au pistons etrier .. durites aviation joint neuf visserie neuve LA TOTALE 350 EURO AIE !!!! mais poignée freins un peux molle !!!!! comment purger efficacement ?? A LA SERINGUE ,,,??? OU AUTRE merci d'avance :bye :bye
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marechal_23
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Message par marechal_23 »

Pappy Twin a trouvé la solution. Allez, au boulot :lol: :lol:
Sinon, oui la seringue, ça marche, plus une nuit avec la poignée de frein serrée avec un élastique. Courage
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6048
A vaillant cœur, rien d'impossible
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Sproudaf
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Message par Sproudaf »

Deux solutions sont:
- purge par le bas avec seringue
- ou plus simple, garder la poignée serrée avec un bout de ficelle chaque fois que tu t'en sert pas et au bout d'un moment y en aura plus besoin. C'est ce que j'ai fait et ça a marché impec
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jack
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frein neuf (la totale ) mais reste de l'air

Message par jack »

bjr comprends pas la poignée et toujours tres souple malgres deux purges je vais attacher celle ci avec un elastique toute la nuit on verra !!!!
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jack
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Message par jack »

bjr ... je comprends pas!!!!! elle est toujours MOLLE elle durcit pas !!!! ( JE PARLE DE MA POIGNEE DE FREINS ) hi !! hi !! 3 purges par en bas par en haut en aspirant en poussant le dot 4 rien y fait et pourtant tout et neuf !!! ..... ça freine mais la poignée frein et trop souple elle touche presque poignée accelerateur les plaquette sont neuve ( vont elle se faire !!!! le MC ET NEUF + durites AVIA J'y comprend rien !!!! :bye :bye
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sistero
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Message par sistero »

tu dis que ton maitre cylindre est neuf, est ce le honda origine Cx ou un autre, le diametre des pistons du MC joue un grand role, plus le piston est petit plus la course est longue
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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jack
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Message par jack »

MC ET PAS D'origine c'est un adaptable !!!!!!
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Une question pour orienter les recherches : obtiens-tu un durcissement de la commande ( et une diminution de la course) en pompant rapidement une ou deux fois avec le levier ?
Si oui, il y a de l'air. :(
Si non il faut chercher ailleurs. :x

Si l'élastique sur le levier toute la nuit ne change rien au problème, c'est vraisemblablement qu'il n'y a pas d'air dans ton circuit............et je pense alors que la piste évoquée par sistéro est la bonne.

Le fait que tu dise que ça freine mais en fin de course semble encore confirmer l'hypothèse.

Tu dis avoir utilisé un MC adaptable, mais y as-tu associé le levier qui va avec ou ton levier d'origine ?

Dans le second cas, il est probable que sa forme ne soit pas adaptée au MC.

Et là, encore deux solutions : ou bien tu montes le levier adapté ou bien tu modifie la forme de celui de la CX en le chauffant.

A suivre ........... :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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jack
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Message par jack »

salut PAPY TWIN NON en pompant rien de plus !!! la poigneé chromé etait livrée avec le MC ... JE VAIS ESSAYER de mettre l'ancienne peut etre aurai je moins de course .... il faut tout explorer MERCI :bye :bye
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