ma cx 500custom et passée chez un expert assurance

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

ma cx 500custom et passée chez un expert assurance

Message par jack »

bjr a tous... ce matin rdv chez un expert auto/ moto avec 3 kg de factures ... apres avoir fait photos /dossier ect....il a reconnu que cette moto etais en etat exceptionnel !!!! ( un an de travail de restauration , 1100 heures de boulot ; une annee de recherche de pieces au quatre coin du monde )ect...... il doit rendre son rapport dans 10 jours mais estimation aproximative 5000 euro ... suis un motard heureux .... quand je pense que mes copains ne voulaient pas que je l'achete ils disaient que c'etais une EPAVE je les ai bien surpris un an apres voila je vous tien au jus des que j'ai le rapport a tous bonne route Image 8)
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Fais gaffe que l'expert n'en profite pas pour te monter la prime au niveau d'une Rolls Royce!!!...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

ma cx 500custom est passee chez un expert

Message par jack »

bjr pas de souçis..... je vais pouvoir l'assurer tous risque pour 200 euro /an .... d'ou l'utilité de l"expertise 110euro pour un rapport hyper complet / photos ect ...... 8) :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bravo Jack, ta moto est superbe ! :up

Je ne doute pas un seul instant qu'elle puisse valoir 5000€ à dire d'expert, mais ........................qui mettrait 5000€ dans une CX, fut-elle aussi belle que la tienne ?

En revanche, une telle expertise permet un remboursement conséquent de l'assurance en cas de pépin.

Là aussi, c'est un choix personnel et il est respectable, mais pour un peu moins que le prix de ton assurance, j'assure mes quatre CX et la BM.

Et comme il n'y a pas de conducteur désigné, elles peuvent sortir toutes ensemble et j'en fais profiter les copains ! :)

Par contre, c'est une assurance minimum (responsabilité civile) et en cas de pépin matériel, c'est tout pour ma pomme ! :(

Comme je l'ai dit plus haut, tout est question de choix personnel.................. et le mien me convient tout à fait ! :D
Modifié en dernier par PapyTwin le dim. 10 juin 2012 15:27, modifié 1 fois.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

D'accord avec Michel, ça sert pas à grand chose, sauf à te faire plaisir peut-être ? :oops:

Je préfère mettre de la monnaie dans de l'essence et....................rouler sans crainte d'abimer ma belle moto expertisée :cry:

A bientôt sur une route.......si elle roule ! :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'allais poser la question mais j'ai vu la réponse :lol:
Reste que là, c'est une réelle affaire de goût et de passion et non d'utilité.
Je m'étais amusé à faire une évaluation d'une autre chose que la moto dans mes passions par pure curiosité et j'ai été très agréablement surpris de la valeur de mon "oeuvre" reste que c'est une considération très subjective.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

ma cx 500 cutom et passeé chez un expert

Message par jack »

bjr ok pour vos reponses!!!!! mais je tiens a dire que si je l'ai faite expertiser ; c'est juste pour pouvoir l'assurer tous risque ... obliger par ma compagnie assurance .... apres si jamais on me la plie comme cela m'est arriver en 1980 avec ma cx 500 custom de l'epoque , au moins avec un rapport expert je serais sur de retomber sur mes pattes financierement car le chrome ça coute cher ... voila vous savez tout ...... bonne route a vous :bye :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ok je ne saisissais pas l'intérêt mais merci de cette précision, effectivement il s'agit d'un réel investissement financier. pour ta remise en état.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre