kit refection maitre cylindre

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
CXinting
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2011 21:55
Localisation : 75

kit refection maitre cylindre

Message par CXinting »

Salut a tous !
j'ai a nouveau besoin de vos lanternes! Apres une remise en route sans probleme, ma custom de 81 me fait maintenant toute sorte de miseres. la derniere en date : roue avant bloquée et levier de frein dur comme la pierre! Apres un petit tour sur le forum, je me mets a penser que ca doit venir du petit trou du MC qui doit etre bouché. je decide de me lancer dans la refection complete dudit MC. Je commande donc le kit sur wemoto . Je l'ai recu au bout de 2 semaines et la je voit sur l'emballage que c'est un kit de kawa ZX6 / ZZR 1100. Je me suis dit que c'etait peu etre compatible alors je deballe le tout et commence le boulot. la je voit que a part la longueur du piston , tout a l'air de coller. alors je nettoie et je remonte le tout . Mais une fois remonté je vois qu'en fait le piston est trop court. Il y a un jeu de 1 cm avant que le levier touche le piston et du coup la course du levier est tres reduite.
-Ma question est la suivante : est ce que je peut recuperer l'ancien piston en montant les joints neufs dessus ?
-le kit etait livré avec un petit pot de graisse rose. J'en ai enduit les joints. ai je bien fait? On m'a dit que c'est une erreur car ca vamettre des saloperie dans le circuit. Puis je reutiliser les joints ainsi enduit ?

Merci de votre aide et Joyeuses paques !
J'aime regarder les meules qui roulent sur la plage !
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour
La graisse au silicone est fournie pour le montage des joints donc pas de problème.
Tu dois remonter le piston de la bonne dimension.

Bon courage et attention à ta peinture avec le liquide de freins.
En cas de bavure,rince tout de suite à l'eau 8)
Répondre