cherche liens pour forum

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
edy-dam
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 18:27
Localisation : HENSIES

cherche liens pour forum

Message par edy-dam »

bonjour,
voici qques annees maintenant que je survole votre site de temps a autres, j'y ai beaucoups appris, a connaitre ma cx 500, a la bricoler ...
votre forum est vraiement genial, une entraide rare ....
mais depuis toujours je reve de m'offrir une honda goldwing, j'aime la moto, je roule tous les jours meme quand il gele et parfois assez fou, meme quand il neige, et c'est la que je dois faire appel a ma tite femme pour venir me rechercher a mon travail car la route est devenue trop dangereuse pour une deux roues lolll, mais bon, aujourd'hui mon reve se realise, je me suis offert la fameuse goldwing gl 1500 6cyl a plat....quel bonheur, je suis comme un enfant a noel a qui on lui a dit tu peux ouvrir tes cadeaux... c'est indescriptilbe !!!
je recherche donc un forum un peu comme le votre (j'ai vraiement un doute pour trouver pareil, mais bon c'est-on jamais !)pour la goldwing, qui en connait ???
merci d'avance pour vos reponses...
ma tite cx 500 E de 84 va rester qques temps dans mon garage, je ne sais pas encore si je vais la garder pour en faire une moto de show room, ou bien la vendre, si tel devait etre le cas, elle sera vendue sur se site, car ici je suis sur qu'elle ne finira pas a la casse !!
bien cordialement,
Image
"la liberté des uns, commence la, ou s'arrete celle des autres.."
"Je roule en Goldwing GL 1500"
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Club pour la goldwing : http://www.gwmcb.com/index.php?lang=fr
Et félicitation pour l'achat !!! :up
Pour ta 500E si tu l'as vend fais moi signe !
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

je roule en goldwing 1500 depuis plus de 10 ans
je fais parti du goldwing club de france, tu trouvera sur ce site tout ce que tu cherche.
Tous les ans au week-end de l'ascension, un grand rassemblement international a lieu dans une ville de france, cette année le rassemblement ce situe a dunkerque, plus de 1200 motos sont présente, ça viens de partout.
Si tu as envie de partager la passion du gold je te donne rendez vous a dunkerque au mois de mai.
sur le site que je te donne tu trouvera toutes les infos sur cette inter
et hop un wingers de plus au club hahahahha

http://www.fgwcf.org/
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6200
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tu as eu la réponse que tu cherchais , il y a aussi goldwing sans frontieres ;pour les pièces goldenstock et sabert cycle entre autre .
Avatar du membre
edy-dam
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 18:27
Localisation : HENSIES

Message par edy-dam »

merci pour les infos, j"'en prend note et qui sait je serais peut etre de la partie pour ce rassemblement.
enocre merci pour toutes vos precieuses infos que j'ai pu trouver sur votre forum.
bien cordialement,
Image
"la liberté des uns, commence la, ou s'arrete celle des autres.."
"Je roule en Goldwing GL 1500"
Répondre