Salut THomas
c'est un de mes amis qui est chaudronnier qui me l'a repare.
apres avoir bien nettoyé, et agrandit le trou, j'ai mis un produit qui neutralise la rouille.
et ensuite il a resouder une plaque pour boucher le plus gros trou, et maintenant le resultat est plutot pas mal.
niveau solidite il n'y a pas de pb, les arrêtes n'étaient pas trop touchée.
voici la reparation avant peinture
et le résultat une fois peint
sinon tu fais du bon boulot, en voyant l'etat de depart c'est franchement super.
pour ma part j'ai fais un petit essais sur route hier, c'est excellent, a part le freinage qui n'est pas terrible, je pense qu'il doit rester de l'air dans le circuit.
j'ai reconditionner les etriers avec de nouveux pistons, joints, durite avia, et un MC de 500 GPZ, et la poignee ne durcit pas beaucoup.
la course est super longue.
j'ai essayer avec la poignee maintenu avec un elastique, mais il n'y a pas eu beaucoup de difference.
mais bon je vais injecter le liquide par les etriers.
a+ Lamouche.