bjr a tous... j'ai poser une paire de crasch bar neuf acheté en ALLEMAGNE EBAY sur cx 500 custom , rien de bien compliqué ... SAUF qu'a l'usage il se passe la chose suivante ..... mon tibia gauche vient en buté sur celui ci pas le droit (environ 2 bon cm d'ecart ) alors quand je passe dans un trou aie !!! aie !! je voudrai savoir si ce probleme et frequent car je ne trouve pas de solutions a moins de changer de modele de crasch bar ..... a plus et bonne route a tous
crasch bar ou par cylindre cx 500 custom
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- jack
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crasch bar ou par cylindre cx 500 custom
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- poumpoum81
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J'ai la même moto que toi et les mêmes pare cylindres et j'ai aussi ce problème que mes tibias viennent heurter la barre....Je n'ai pas trouvé de solution sinon porter des bottes bien rembourrées sur le devant...J'ai failli enlever les pare cylindres tellement c'est gênant; mais je suis tombé avec la moto, et là, j'ai vu que ça servait et que ça protégeait bien le moteur....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- jack
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crash bar cx
ok merci de ta reponse je vais mettre un morceau de mousse a plus
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- PapyTwin
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Bien sur que si qu'il y a une autre solution, et qui marche avec n'importe quel modèle de pare cylindre : il suffit de te faire raccourcir le fémur gauche
C'est sur après, quand tu descends de la moto .............tu es bancal, mais il faut savoir ce que l'on veut !
Plus sérieusement, ce problème est du bien sur au décalage entre les deux cylindres qui décale dans les mêmes proportions les pare-cylindre.
BMW l'a résolu l sur ses flat twins en décalant d'autant les repose-pieds.
Eh oui, sur un flat twin BM, les repose-pieds ne sont pas au même niveau de chaque côté !
C'est peut-être à étudier sur les CX non ?
C'est sur après, quand tu descends de la moto .............tu es bancal, mais il faut savoir ce que l'on veut !
Plus sérieusement, ce problème est du bien sur au décalage entre les deux cylindres qui décale dans les mêmes proportions les pare-cylindre.
BMW l'a résolu l sur ses flat twins en décalant d'autant les repose-pieds.
Eh oui, sur un flat twin BM, les repose-pieds ne sont pas au même niveau de chaque côté !
C'est peut-être à étudier sur les CX non ?
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jack
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crash bar cx
je veux pas modifier mon cale pied sur ma cx vu son grand age elle ne supportera pas l'intervention je vais prendre rdv dans une clinique orthopedique pour me faire raccourcir le femur cest plus simple
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