crasch bar ou par cylindre cx 500 custom

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

crasch bar ou par cylindre cx 500 custom

Message par jack »

bjr a tous... j'ai poser une paire de crasch bar neuf acheté en ALLEMAGNE EBAY sur cx 500 custom , rien de bien compliqué ... SAUF qu'a l'usage il se passe la chose suivante ..... mon tibia gauche vient en buté sur celui ci pas le droit (environ 2 bon cm d'ecart ) alors quand je passe dans un trou aie !!! aie !! je voudrai savoir si ce probleme et frequent car je ne trouve pas de solutions a moins de changer de modele de crasch bar ..... a plus et bonne route a tous

Image
Image

:bye :bye :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

J'ai la même moto que toi et les mêmes pare cylindres et j'ai aussi ce problème que mes tibias viennent heurter la barre....Je n'ai pas trouvé de solution sinon porter des bottes bien rembourrées sur le devant...J'ai failli enlever les pare cylindres tellement c'est gênant; mais je suis tombé avec la moto, et là, j'ai vu que ça servait et que ça protégeait bien le moteur....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

crash bar cx

Message par jack »

ok merci de ta reponse je vais mettre un morceau de mousse a plus 8) 8)
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bien sur que si qu'il y a une autre solution, et qui marche avec n'importe quel modèle de pare cylindre : il suffit de te faire raccourcir le fémur gauche :lol:

C'est sur après, quand tu descends de la moto .............tu es bancal, mais il faut savoir ce que l'on veut ! :)


Plus sérieusement, ce problème est du bien sur au décalage entre les deux cylindres qui décale dans les mêmes proportions les pare-cylindre.

BMW l'a résolu l sur ses flat twins en décalant d'autant les repose-pieds.

Eh oui, sur un flat twin BM, les repose-pieds ne sont pas au même niveau de chaque côté ! :o

C'est peut-être à étudier sur les CX non ?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

crash bar cx

Message par jack »

je veux pas modifier mon cale pied sur ma cx vu son grand age elle ne supportera pas l'intervention je vais prendre rdv dans une clinique orthopedique pour me faire raccourcir le femur cest plus simple :zboing-zboing
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Répondre