Tubes de fourche à prix plus que raisonnable

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
bruno_aveyron
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 10:01
Localisation : CAPDENAC GARE (12)

Tubes de fourche à prix plus que raisonnable

Message par bruno_aveyron »

bonsoir,
Que pensez-vous de cette annonce : http://cgi.ebay.fr/PAIRE-DE-TUBE-DE-FOU ... 27b009730d

2 tubes de fourche pour Honda 500 CX de 1980 (neufs d'origine HONDA, d'aprés le vendeur) à 170 Euros
Sur wemoto.fr, il faut compter 124 Euros pour un seul tube
J'ai réservé une paire que je dois récupérer ce week-end.

D'aprés vous, c'est de la bonne marchandise ?

Je ne voudrais pas faire deux fois la même erreur :
J'ai acheté 2 amortisseurs arrière sur wemoto (le modèle chromé à 87 Euros) et je suis un peu déçu par leur aspect (finition). C'est comme si on comparait une clé plate FACOM avec une clé achetée au camion d'outillage (si vous voyez ce que je veux dire). J'aurais dû acheter une paire d'amortisseurs HAGON Standard à 152.55 Euros !

J'ai un seul tube abimé mais on m'a conseillé de changer la paire. Si l'annonce Ebay est valable, pour le prix d'une paire de tubes sur wemoto, je peux acheter ces deux tubes et les 3/4 du pneu avant !

Bonne soirée
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6190
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

si les tubes sont les bons ! c'est ok ; mais il y a deux model de tube pour les cx r et cxc suivant l'année ,un avec des racleurs à la base et l'autre comme la photos .on en parle sur le site avec photos .
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

je me suis déjà servi chez lui aucun souci tout était origine Honda,
maintenant renseigne toi bien avec les bonnes références.
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre