Miss E et TURBO : inscrivez vous ! (fermé)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Miss E et TURBO : inscrivez vous ! (fermé)
On continue de choisir les préférées du forum et on passe maintenant au E et aux TURBO.
Comte tenu du nombre restreint de turbo, il a été décidé (à la majorité du staff) de les grouper avec les E dans une seule élection.
C'est en répondant ici qu'il faut poster vos deux photos et votre texte de présentation pour concourir à l'élection de Miss E et TURBO 2011 !
Les candidatures sont recueillies jusqu'au MERCREDI 30/011/11. le vote débutera ensuite dans le post qui va bien !
Comme dans les autres élections, si vous souhaitez faire des commentaires sur les candidates, vous pouvez les poster ici.
Donc, si vous voulez concourir, présentez votre belle ici et dites dès maintenant et ici aussi ce que vous inspirent les candidates avant de voter le mois prochain.
Comte tenu du nombre restreint de turbo, il a été décidé (à la majorité du staff) de les grouper avec les E dans une seule élection.
C'est en répondant ici qu'il faut poster vos deux photos et votre texte de présentation pour concourir à l'élection de Miss E et TURBO 2011 !
Les candidatures sont recueillies jusqu'au MERCREDI 30/011/11. le vote débutera ensuite dans le post qui va bien !
Comme dans les autres élections, si vous souhaitez faire des commentaires sur les candidates, vous pouvez les poster ici.
Donc, si vous voulez concourir, présentez votre belle ici et dites dès maintenant et ici aussi ce que vous inspirent les candidates avant de voter le mois prochain.
Modifié en dernier par PapyTwin le sam. 03 déc. 2011 09:44, modifié 1 fois.
- stansfield
- Stansfield CX 400
- 496 Turbo
- CXMen Master
Bonjour,
Puisque le concours concerne les Turbos rt les "E" et que j'ai la chance d'avoir les 2 modèles, les voici:
La 650 E à l'avant-plan (dans son jus, restauration prévue cet hiver), la 500 Turbo derrière.

L'inverse et mon fidèle compagnon qui monte la garde!

Un face à face bien sympathique!
On peut ainsi examiner les différences et les similitudes entre ces 2 modèles.

Le "Cokpit" de la Turbo! en 1982!

Celui de la CX 650 E en 1983! Il y a comme un air de famille, non ?

Et un 'tite dernière, pour la route!

Jean
Puisque le concours concerne les Turbos rt les "E" et que j'ai la chance d'avoir les 2 modèles, les voici:
La 650 E à l'avant-plan (dans son jus, restauration prévue cet hiver), la 500 Turbo derrière.

L'inverse et mon fidèle compagnon qui monte la garde!

Un face à face bien sympathique!
On peut ainsi examiner les différences et les similitudes entre ces 2 modèles.

Le "Cokpit" de la Turbo! en 1982!

Celui de la CX 650 E en 1983! Il y a comme un air de famille, non ?

Et un 'tite dernière, pour la route!

Jean
Modifié en dernier par 496 Turbo le jeu. 10 nov. 2011 10:49, modifié 1 fois.
Et voici ma 500e de 83
Bon ben voici ma 500E de 83.
un peu plus de 52000 km. en pleine forme
Donc dans la série Joséphine ...
on a Joséphine dans le garage

Joséphine en train de faire bronzette

et Joséphine en action avec ma pomme dessus

Vu la qualité des prétendantes, on peut rajouter "Joséphine va avoir du mal"
V a tous
un peu plus de 52000 km. en pleine forme
Donc dans la série Joséphine ...
on a Joséphine dans le garage

Joséphine en train de faire bronzette

et Joséphine en action avec ma pomme dessus

Vu la qualité des prétendantes, on peut rajouter "Joséphine va avoir du mal"
V a tous
ce qui y a de sympa avec les motos anciennes, c'est que tu passe ton temps à te faire des potes.
- miesthi
Bonjour à tous amoureux de CX,
je vous présente ma titine, qui vient d'Angleterre. Je ne connais pas le kilométrage exact, car le compteur a bien sur été changé.
Elle est de 83.
Je profite du soleil revenu après ces inondations (nous sommes à Auribeau sur Siagne) pour faire ces photos et vous la présenter.
salut à tous, Miesthi

je vous présente ma titine, qui vient d'Angleterre. Je ne connais pas le kilométrage exact, car le compteur a bien sur été changé.
Elle est de 83.
Je profite du soleil revenu après ces inondations (nous sommes à Auribeau sur Siagne) pour faire ces photos et vous la présenter.
salut à tous, Miesthi
- lude racing
- CXMen forumeur