boitier electronique

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

La réponse est arrivée 1 mn avant!
C'est le post précédent à l'écran!

Conclusion:Michael tire plus vite que son ombre!!! :)
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Doc'torquee
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Message par Doc'torquee »

:merci1: pour ta réponse rapide , envoi moi un MP au mois d'aout lorsque tu envisageras de passer la commande groupée.

Au fait , qu'en est-il du tarif ?
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BertrandB
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Message par BertrandB »

Pas de problème Michael, en attendant j'adapte ma conduite et je profite du paysage 8)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
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ranucci
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Message par ranucci »

Hello,

Je serais eventuellement interessé pour la commande, a voir en temps voulu !

bonne journée
COLVILLE
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GNITECK

Message par COLVILLE »

INFO
Bonjour a tous
Moi et fred nous avons constaté le même problème, avec le boitier igniteck
Nous avons voulu remettre en place notre vieux cdi et plus rien a l allumage
Après recherche nous avons constaté que les petites bobines sur le G47 étaient à la masse ?
Je m’interroge ?
Cordialement
Patrick
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Curieux ça, parce qu'avec le boîtier IGNITECH, ces deux bobines ne sont pas utilisées ! :o

D'ailleurs, une des raisons de l'utilisation du boîtier est la défaillance de ces bobines qui nécessiterait autrement un changement de stator.:(

Elles correspondent aux fils blanc et bleu qui sont reliés à la prise deux broches qui reste libre lorsqu'on à branché le boîtier IGNITECH.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Doc'torquee
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Message par Doc'torquee »

Complètement d'accord avec Papy , ce sont les bobinages qui chargent les condensateurs du CDI d'origine.



Ils étaient probablement pas loin de rendre l'âme avant la pose de ton boîtier ignitech :ko
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut à tous

Comme je l'ai expliqué sur l'autre post,j'ai remis mon CDI et j'ai constaté que l'allumage est HS.

Conclusion:le bobinage n'a pas aimé étre déconnecté pendant 500km!

ça, c'est pas prévu au programme!Inutile donc de promrener le CDI dans le top case!

Le bobinage a du cramer. c'est dommage ,le mien fonctionnait très bien.

C'est pas dramatique,elle fonctionne bien avec le boitier,mais il faut le savoir! 8)
COLVILLE
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IGNITECK

Message par COLVILLE »

INFO

Sur les derniers boitiers ingniteck il y a une modification
le fil bleu et le blanc des bobines est relié a la masse de la moto
Confirmation a la reception d’un boitier avec un nouveau cablage samedi

patrick
a+
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EDd 69
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Message par EDd 69 »

salut Colville
pas bon comme nouvelle
2 alternateurs récents HS en laissant les sorties de charge de l'ancien CDI "pendantes",
pas de doute il y a un loup dans les bobines de charge devenues inutilisées (puisque c'est la batterie qui fournit le jus - une tension constante - à l'allumage)

on peut penser que même si les bobines ne débitent plus de courant parce qu'il n'y a plus rien en sortie
le fait que le rotor tourne les fait charger, comme une capacité
on doit arriver à une tension de claquage de l'isolant des bobines et clac en court-jus définitif
si c'est çà, c'est vicieux

Colville,
dans le nouveau montage, les fils blancs et bleus sont directement reliés à la masse ?
une p'tite photo serait sympa
ce qui m'étonne, c'est que de mettre à la masse les bobines de charge du CDI, ça les fait débiter directement en court-circuit
ce n'est pas meilleur que de les laisser "libres", sans débiter ?
un d'entre nous s'est déjà posé la questions quelques posts auparavant

ceux qui comme moi ont un boitier "première génération" - sans mise à la masse des sorties d'alimentation du CDI,
on doit aussi mettre à la masse ces put'1 de fils bleu et blanc ?

enfin dans mon cas, j'étais déjà en situation de non-retour, plus qu'une bobine de charge qui marchait
bon...
:raleur: :sawachier: :raleur: :sawachier: :pffff: :pooon:
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