Miss Custom : inscrivez-vous !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Miss Custom : inscrivez-vous !
Après les café-racer, les routières et les GL , on continue à partir de maintenant avec les CUSTOM (500 ou 650).
C'est en répondant ici qu'il faut poster vos deux photos et votre texte de présentation pour concourir à l'élection de Miss CUSTOM 2011 !
Les candidatures sont recueillies jusqu'au vendredi 30/09/11. le vote débutera ensuite dans le post qui va bien !
Comme dans l'élection précédente, si vous souhaitez faire des commentaires sur les candidatures, vous pouvez les poster ici.
Donc, si vous voulez concourir, présentez votre belle ici et dites dès maintenant et ici aussi ce que vous inspirent les candidates avant de voter le mois prochain.
C'est en répondant ici qu'il faut poster vos deux photos et votre texte de présentation pour concourir à l'élection de Miss CUSTOM 2011 !
Les candidatures sont recueillies jusqu'au vendredi 30/09/11. le vote débutera ensuite dans le post qui va bien !
Comme dans l'élection précédente, si vous souhaitez faire des commentaires sur les candidatures, vous pouvez les poster ici.
Donc, si vous voulez concourir, présentez votre belle ici et dites dès maintenant et ici aussi ce que vous inspirent les candidates avant de voter le mois prochain.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9039
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Preum's!
Bon mais là ça va hurler... Et oui, c'est la dernière photo avant que je ne finisse d'achever de démonter la fourche...
Présentation rapide, avec historique, moto achetée à Jacques Segret, (d'occasion je précise) mais dans un état impeccable avec à vue de nez 60-70000km. Après quelques modifications mineures comme le réservoir de routière, les caches, un pare-prise et trois ans plus tard comme 150000km de plus, une réfection s'imposait. J'espère l'avoir remontée dans un mois et demi maximum.
Bon mais là ça va hurler... Et oui, c'est la dernière photo avant que je ne finisse d'achever de démonter la fourche...
Présentation rapide, avec historique, moto achetée à Jacques Segret, (d'occasion je précise) mais dans un état impeccable avec à vue de nez 60-70000km. Après quelques modifications mineures comme le réservoir de routière, les caches, un pare-prise et trois ans plus tard comme 150000km de plus, une réfection s'imposait. J'espère l'avoir remontée dans un mois et demi maximum.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
C'est un forum sérieux ici, monsieur ! !
les photos à poil on n'en veut pas, et en plus c'est une mamie, même si c'est une CX !
Tu devrais bien arriver à retrouver une photo un peu plus "décente" dans ta collection, parce que là, à part pour l'élection de Miss Tondeuse à Gazon (au second plan), t'as pas beaucoup de chances !
les photos à poil on n'en veut pas, et en plus c'est une mamie, même si c'est une CX !
Tu devrais bien arriver à retrouver une photo un peu plus "décente" dans ta collection, parce que là, à part pour l'élection de Miss Tondeuse à Gazon (au second plan), t'as pas beaucoup de chances !
- Von Guerin
- CXMen Master
- Messages : 142
- Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 21:37
- Localisation : Aude 11
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9039
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Je savais bien que ça allait déranger
(Et puis honnêtement, je ne pense pas être élu, en tout cas pas dans cette catégorie, je postulerai plutôt pour la catégorie "hors catégorie")
Lors de mon achat (elle était belle alors) :
Puis très vite elle a changé pour une question d'autonomie, puis de perte de caches et d'autres opérations de mixage avec ma précédente 400 (photo prise par Funkyseehex lors de l'aller au BOC il y a deux ans) :
Puis dans sa version finale avant démontage après quelques greffes et modifications fonctionnelles, célèbre malgré elle pour une apparition dans un film dont je parle dans une autre discussion :
Que dire de ma CX? Et bien je ne la lave pas, elle est d'un goût qui est le mien, et elle roule. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Et c'est tout ce que je lui demande.
J'en ai bien entendu, mais elles ne la ne refléteront pas après son remontage puisque je suis totalement incappable de dire moi-même à quoi elle ressemblera. Je poste donc la photo la plus récente que j'ai avant démontage avec un petit historique avant. Et qu'on ne vienne pas se plaindre!PapyTwin a écrit :Tu devrais bien arriver à retrouver une photo un peu plus "décente" dans ta collection
(Et puis honnêtement, je ne pense pas être élu, en tout cas pas dans cette catégorie, je postulerai plutôt pour la catégorie "hors catégorie")
Lors de mon achat (elle était belle alors) :
Puis très vite elle a changé pour une question d'autonomie, puis de perte de caches et d'autres opérations de mixage avec ma précédente 400 (photo prise par Funkyseehex lors de l'aller au BOC il y a deux ans) :
Puis dans sa version finale avant démontage après quelques greffes et modifications fonctionnelles, célèbre malgré elle pour une apparition dans un film dont je parle dans une autre discussion :
Que dire de ma CX? Et bien je ne la lave pas, elle est d'un goût qui est le mien, et elle roule. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Et c'est tout ce que je lui demande.
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Deuz alors.
Bon je mets la mienne aussi, puisque c'est devenu une custom....
La voici donc à l'achat en 1989 je crois.
Un cx 500 de route année 1978.
Puis, comme elle est en ce moment.
Certains l'on déjà vu, soit aux coupes moto légende, soit à la sortie en Alsace.....
Comme transfo. : bras oscillant rallongé de 10 cm, té de fourche alu dans la masse +6° et +4cm en largeur, réservoir de vfc 750, garde-boue av goldwing, arrière BMW, phare de 2cv, pot de HD, roue arrière de cx c, selle ? plus les petites bricoles par ci par là....
Et ma pomme en balade à la bourse de Soultzmatt (HT RHIN)
A + et que le meilleur gagne
ZAN
Bon je mets la mienne aussi, puisque c'est devenu une custom....
La voici donc à l'achat en 1989 je crois.
Un cx 500 de route année 1978.
Puis, comme elle est en ce moment.
Certains l'on déjà vu, soit aux coupes moto légende, soit à la sortie en Alsace.....
Comme transfo. : bras oscillant rallongé de 10 cm, té de fourche alu dans la masse +6° et +4cm en largeur, réservoir de vfc 750, garde-boue av goldwing, arrière BMW, phare de 2cv, pot de HD, roue arrière de cx c, selle ? plus les petites bricoles par ci par là....
Et ma pomme en balade à la bourse de Soultzmatt (HT RHIN)
A + et que le meilleur gagne
ZAN
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
- Messages : 774
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
- Localisation : 42300 roanne
CX 500 CUSTOM
BJR A TOUS .. je presente ma moto cx 500 custom année 1980 apres trois mois passer a la rajeunir CORDIALEMENT JACK
Modifié en dernier par jack le dim. 11 sept. 2011 21:39, modifié 4 fois.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6192
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800