pièces neuves pour vieilles japs

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

pièces neuves pour vieilles japs

Message par Fred La Muppet »

j'ai remis en route ma Titine au printemps après une longue remise au fond du garage, il fallait surtout de l'huile de coude.
une fois les vidanges, graissages divers, une nouvelle batterie et un pneu avant pour remplacer le bout de bois qui en tenait lieu restait le problème des échappements.
j'ai trouvé au Canada via internet ICI.
on y trouve aussi des joints, des kits maitre-cylindre, des amortos... et plein d'autres trucs pour nos CX et autres grand-mères du pays du soleil levant.
pas de panique si vous calez sur l'Anglais je vous aiderai avec plaisir.
le dollar est plus faible que l'euro donc même avec les frais de port ça vaut souvent le coup d'oeil.

il y a aussi Algarage qui vend de la piece gl1000 et 1100 compatible avec nos gl500 car il s agit surtout de pieces carrosserie.

toujours au canada et Alain parle français.

dédé.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

euh, Fred,
je vais pas revendiquer de droits d'auteurs mais cette histoire de Titine me rappelle quelquechose...
je raffraichirai donc le message en remplaçant le ICI désactivé par l'adresse du lien qui va bien old bike barn 8)
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

merci de réparer les erreurs de transferts. En fait vous êtes 3 auteur sur le premier message. J'ai eu la fleme de les séparer et je n'avais pas fait gaffe au lien.
merci de ta rectif
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre