bouchon reservoir

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
pompiste
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 125
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 06:30
Localisation : montelimar

bouchon reservoir

Message par pompiste »

Bonjour, j 'ai récupéré un reservoir avec le bouchon mais pas de cléfs (je sais c'est idiot) donc je voudrais le faire sauter mais proprement pour pouvoir peut etre m'en resservir si c'est possible en changeant le barillet car il est mieux que le mien . Si quelqu'un à une idée merci
A+
J-M
pas de problèmes que des solutions
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est inutile. Si c'est un bouchon de CX, n'importe quelle clé de CX l'ouvre. Donc ta clé actuelle de contact ira très bien.

Comment ça il ne faut pas le dire? :chut2
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
pompiste
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 125
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 06:30
Localisation : montelimar

Message par pompiste »

En fait c'est sur ma dernière trouvaille une CB650C elle a le meme bouchon. J'ai bien essayé la clef du CX ou celle du 400 mais rien ne bouge... Je vais mettre du dégripant car cela fait 4 ans qu'elle n'a pas bougé.
Merci
pas de problèmes que des solutions
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Pompiste

La seule solution pour les motards de la région parisienne,c'est d'aller chez La Clef Rapide,qui est situé dans le 12 ième à Paris!
Tu viens avec ta serrure et la carte grise de la machine et il te fabrique ta clef vite fait bien fait!

Pour toi, c'est pas la porte à coté,mais si tu montes à Paris! :binouze:
pompiste
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 125
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 06:30
Localisation : montelimar

Message par pompiste »

C'est une idée (que j'ai déja utilisé ailleur) mais, le bouchon est sur le reservoir je ne pense pas que cela puisse se faire...
pas de problèmes que des solutions
Répondre