La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Bravo Lolo, on ne sait laquelle choisir !
.......je prendrai donc les trois !
J'imagine sans peine ce qu'on peut ressentir à l'idée de rouler sur la moto qu'on a peaufinée tout l'hiver.
Mais, qui aime bien châtiant bien, je me permettrai une remarque : l'absence de garde boue avant sur le CX déséquilibre un peu la ligne et donne un sentiment d'inachevé à mon sens.
J'imagine donc que tu as déjà pensé au moyen de remédier à cette carence non ?
.......je prendrai donc les trois !
J'imagine sans peine ce qu'on peut ressentir à l'idée de rouler sur la moto qu'on a peaufinée tout l'hiver.
Mais, qui aime bien châtiant bien, je me permettrai une remarque : l'absence de garde boue avant sur le CX déséquilibre un peu la ligne et donne un sentiment d'inachevé à mon sens.
J'imagine donc que tu as déjà pensé au moyen de remédier à cette carence non ?
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
hé bien en fait je trouve ça plutôt bien sans garde boue avant....
Après évidement fraudais voir la ligne général avec un garde boue, si quelqu'un peux me faire un montage photo avec un garde boue de R1 ou alors un garde boue chromé pour me donner une idée je suis preneur....
sinon oui c'est super fun de pouvoir rouler avec une machine faite maison, et je dois dire que j'en ai bavé pour en arriver la pffff
le réservoir n'est pas vraiment tip top façon polissage ( fait par un pro pourtant pfff ) mais ça va y'a pire !!!!
je verrais les commentaires quand je roulerais avec une fois garé à la terrasse d'un café hahaha
Après évidement fraudais voir la ligne général avec un garde boue, si quelqu'un peux me faire un montage photo avec un garde boue de R1 ou alors un garde boue chromé pour me donner une idée je suis preneur....
sinon oui c'est super fun de pouvoir rouler avec une machine faite maison, et je dois dire que j'en ai bavé pour en arriver la pffff
le réservoir n'est pas vraiment tip top façon polissage ( fait par un pro pourtant pfff ) mais ça va y'a pire !!!!
je verrais les commentaires quand je roulerais avec une fois garé à la terrasse d'un café hahaha
- PapyTwin
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J'y aurais bien vu un gb avant dans le style d'un de ceux là :
Sans même aller jusqu'à la terrasse d'un café, tu as déjà eu le premier commentaire !
Sans même aller jusqu'à la terrasse d'un café, tu as déjà eu le premier commentaire !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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merci yohan pour le montage, effectivement un garde boue rends pas si mal que ça finalement, du coup à cause de toi papy je vais devoir encore bosser sur la cafetière hihihiihi
le garde boue chromée des photos que tu as posté papy ( celle de droite ) est super top, j'opte pour un chromée, il me semble reconnaitre l'avant d'un 1000 GT ducati
le garde boue chromée des photos que tu as posté papy ( celle de droite ) est super top, j'opte pour un chromée, il me semble reconnaitre l'avant d'un 1000 GT ducati
- PapyTwin
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gagné, mais on doit pouvoir faire aussi bien avec un morceau de garde-boue d'origine de CX, quelques morceaux de tube et un peu d'huile de coude.lolo72 a écrit :m, il me semble reconnaitre l'avant d'un 1000 GT ducati
Alez, au boulot ! ! !
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belle petite ballade hier avec ma cafetière
pfiouuu c'est virile comme bestiau !!!! bon la machine roule et démarre en quart de tours, petit souci j'ai ma direction super sensible, je pense que ma colonne de direction n"est pas assez serré je vais y remédier ou si vous avez d'autres pistes je prends.
pour les mégaton je vais finalement mettre des DB killers, trop bruyant.
sinon ça faisait un bail que je n'avais pas roulé avec, et finalement je pense que je vais plus souvent rouler avec maintenant...
voila juste pour vous dire que ma cafetière est toujours dans le garage et qu'elle n'en bougera pas
pfiouuu c'est virile comme bestiau !!!! bon la machine roule et démarre en quart de tours, petit souci j'ai ma direction super sensible, je pense que ma colonne de direction n"est pas assez serré je vais y remédier ou si vous avez d'autres pistes je prends.
pour les mégaton je vais finalement mettre des DB killers, trop bruyant.
sinon ça faisait un bail que je n'avais pas roulé avec, et finalement je pense que je vais plus souvent rouler avec maintenant...
voila juste pour vous dire que ma cafetière est toujours dans le garage et qu'elle n'en bougera pas
lolo bricole toujours pfff
comme on dis un cafra n'est jamais fini, j'avais envie de mettre un ti filtre de reniflar, je trouvais ça plus jolie que ma boite sur e coté, on verra a la longue si c'est cracra ou pas, j'ai conservé mon ancienne installation on remettra si besoin.
Sinon changement de ma boite a fumée d'origine pour un H, c'est tip top, puis ça me permets de voir pour installer enfin mes cale pieds de custom en position inversé pour faire des commande reculées, reste a modifier la pédale de frein et le sélecteur....
tite photo
comme on dis un cafra n'est jamais fini, j'avais envie de mettre un ti filtre de reniflar, je trouvais ça plus jolie que ma boite sur e coté, on verra a la longue si c'est cracra ou pas, j'ai conservé mon ancienne installation on remettra si besoin.
Sinon changement de ma boite a fumée d'origine pour un H, c'est tip top, puis ça me permets de voir pour installer enfin mes cale pieds de custom en position inversé pour faire des commande reculées, reste a modifier la pédale de frein et le sélecteur....
tite photo
salut les copains
Comme on dis un cafra n'est jamais fini
j'avais envie de bricoler encore dessus, et surtout modifier mon tableau de bord, j'ai donc opté pour du moderne, un compte tours KOSO digital, qui remplacera mon compte tours a aiguille et thermomètre....
Mise en place de la sonde fourni avec le Koso sans aucun souci, puisque déjà posé une sonde au pas de 10x100....
J'ai branché le bouzin pour voir si cela fonctionnais, et no problème ça fonctionne ( je n'ai pas réglé ni étalonné le compte tours puisque je suis en pleine modif de ma ligne d’échappement qui sera un autre sujet plus tard )
J'ai changé de place le neiman ( depuis le temps que je devais le faire ) entre un on/off ou le déplacement j'ai pris la décision de le déplacer... il me reste a rallonger les fils pour finaliser tout ça....
tite photos pour illustrer la chose
Comme on dis un cafra n'est jamais fini
j'avais envie de bricoler encore dessus, et surtout modifier mon tableau de bord, j'ai donc opté pour du moderne, un compte tours KOSO digital, qui remplacera mon compte tours a aiguille et thermomètre....
Mise en place de la sonde fourni avec le Koso sans aucun souci, puisque déjà posé une sonde au pas de 10x100....
J'ai branché le bouzin pour voir si cela fonctionnais, et no problème ça fonctionne ( je n'ai pas réglé ni étalonné le compte tours puisque je suis en pleine modif de ma ligne d’échappement qui sera un autre sujet plus tard )
J'ai changé de place le neiman ( depuis le temps que je devais le faire ) entre un on/off ou le déplacement j'ai pris la décision de le déplacer... il me reste a rallonger les fils pour finaliser tout ça....
tite photos pour illustrer la chose