Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
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Il y a un truc qui me tracasse, 5000 km certifié et un compteur avec 2700 km et des bananes, c'est un peu bizarre.
En plus avoir la selle neuve d'origine et ne pas la mettre pour la photo est une erreur.
Si vraiment cette machine a 5000 bornes, les pneus doivent être d'origine, aucun jeu aux leviers, cadre qui brille de mille feux bref qui va la voir celle-ci pour faire un compte-rendu ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Les pneux ont pu aussi être changés par sécurité?
Les photos datent peut-être de quelques temps? Ou le gars a pas mal roulé depuis son achat (pas une 1ère main?)???
Quant au reste, le mieux est en effet d'aller la voir ou, au moins, de contacter le vendeur.
Dommage que ce soit une 400. Je me souviens d'avoir passé mon permis sur une 400XJ, à l'époque je roulais en 125 CB. J'avais pas été marqué par la 400 niveau puissance. Bon, elle avait pas loin de 100mkms et fumait comme un transatlantique de la bonne époque, mais quand même.
Et le prix, si tout est "comme il faut", ça vous inspire quoi?
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Si c'est vraiment 5 000 km depuis 1982, elle n'a pas assez roulé !
en moyenne = 166 km par an ! ou alors : des périodes de stockage prolongées.
Résultat : les joints sèchent, la rouille dans le réservoir, etc...
Les moteurs à explosion qui ne fonctionnent pas pendant de longues périodes s'usent aussi !
Ca dépend des conditions de stockage aussi et même surtout.
On peut bien tomber...comme très mal.
Mais je préfère changer quelques joints, Restom dans le réservoir et avoir peu de kms d'origine et l'état de présentation qui soit cohérent avec ces kms affichés pour ma part. C'est un choix.
Le moteur est plus facile à réviser que de devoir refaire l'esthétique d'une moto.
Pour ma part, j'ai à plusieurs reprises acheté des autos/motos à très faibles kms rapport à leurs âges. Une bonne révision au départ pour être "sûr" et j'ai roulé sans soucis ensuite. Avec le plaisir d'avoir du "neuf" de xx années.
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La logique? Il va tuer sa propre vente...les gens qui suivent les annonces se méfieront (à tort peut-être).
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Tiens en passant, ce 400 qui était à l'origine une version police, dont il ne subsiste que la selle monoplace, sera vendu pas cher, contactez le vendeur, cela pourrait faire un café-racer 400 pourquoi pas ?
Et dans ce cas la selle mono m'intéresse, j'ai déjà le réservoir police qui va bien!
La logique? Il va tuer sa propre vente...les gens qui suivent les annonces se méfieront (à tort peut-être).
De mieux en mieux, 2300€ maintenant. Mais il a un "problème" le gars ou quoi?
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