La CX du creusois

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Volatyl
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Message par Volatyl »

Effectivement toutes mes excuses je n'avais pas lu les étiquettes de sachets. C'est encore mieux. :up
E pur si muove!
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marechal_23
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Message par marechal_23 »

Démontage des carburateurs et premières constatations. Ils étaient vraiment sales.

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Il manque les petits joints toriques vers les membranes et l'une d'elles est endommagée.

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Un des deux caoutchoucs d'admission est fendu.

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Y a t il des adresses pour toutes ces pièces? Merci d'avance.
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Message par Volatyl »

E pur si muove!
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Message par marechal_23 »

Merci pour ces adresses.
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut
Tu peux aussi les réparer avec de la gaine thermorétractable.
Mais ne prends pas celle de chez GOTRONIC elle ne convient pas.

Voir ici: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... c&start=15

A+++ Gérard
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marechal_23
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Message par marechal_23 »

Avec un peu d'huile de coude et quelques heures plus tard

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Maintenant au tour des freins, et ce n'est pas gagné non plus.
Modifié en dernier par marechal_23 le ven. 04 févr. 2011 21:59, modifié 1 fois.
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cantalou
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Message par cantalou »

Non d'une pipe , à part l'huile de coude, qu'as tu utilisé :tetine
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
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sistero
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Message par sistero »

cantalou a écrit :Non d'une pipe , à part l'huile de coude, qu'as tu utilisé :tetine
des vis BTR en inox :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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Message par guigui79 »

marechal_23 a écrit : Image
tu utilise quoi dans ton eau avec ta machine a ultrason ?

cordialement
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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marechal_23
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Message par marechal_23 »

J'utilise un produit Karcher type 555 mélangé avec 50 pour cent d'eau. J'ai utilisé du Vigor dans les mêmes proportions mais mon carbu d'Aermacchi avait noirci tout comme le carbu Tilliston de mon kart. Il faut compter une bonne heure mais le résultat est très encourageant.
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doublesept
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Message par doublesept »

pour moi eau et lessive st marc ça fait un super dégraissant, mais a préparer a l'avance pour que la lessive soit bien dissoute et stockage en bidon, après utilisation en ultra-son (mais bac plus disponible) ou avec un pinceau pour nettoyage des grosse pièces
Jean-Marie
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marechal_23
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Message par marechal_23 »

Je continue gentiment la restauration (économique) de ma CX. Le réservoir est un peu bosselé mais surtout rouillé. quelqu'un a t' il essayé autre chose que les produits "Restom"
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jacques segret
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Message par jacques segret »

c ' l'int ou l'exterieur qui est rouillé ? jacques
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couillu
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Message par couillu »

visiblement l'exterieur est pas mal attaqué déja...
natteo72
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Message par natteo72 »

euh petite question bete....

tes carbus, ils ont fait trempette complets ou bien tu les as demontés??
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