besoin d'un mécano dans le 37

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
liais
Messages : 3
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 19:14
Localisation : tours

besoin d'un mécano dans le 37

Message par liais »

BONJOUR,
j'ai abandonné mon CX il y a quelque temps (trop longtemps) suite à des pannes de freins et la présence d'un 1300 FJR
aujourd'hui je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me la remettre en état de marche car mes qualités de mécano sont !!!!!!!!!
j'ai les pièces (disques de freins, étriers) mais je ne souhaite pas mourrir car j'ai zapper une étape un netoyage ou autre et en plus il y aura certainement d'autres choses à faire
bien évidement je payerai le travail et je peux aussi servir de "petite main" même si je n'ai pas de gros moyen
je suis du 37 à 5 km au nord de TOURS
si quelqu'un peut me tuyauter
merci d'avance
FX
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Re: besoin d'un mécano dans le 37

Message par motard16 »

liais a écrit :BONJOUR,
j'ai abandonné mon CX il y a quelque temps (trop longtemps) suite à des pannes de freins et la présence d'un 1300 FJR
aujourd'hui je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me la remettre en état de marche car mes qualités de mécano sont !!!!!!!!!
j'ai les pièces (disques de freins, étriers) mais je ne souhaite pas mourrir car j'ai zapper une étape un netoyage ou autre et en plus il y aura certainement d'autres choses à faire
bien évidement je payerai le travail et je peux aussi servir de "petite main" même si je n'ai pas de gros moyen
je suis du 37 à 5 km au nord de TOURS
si quelqu'un peut me tuyauter
merci d'avance
FX
jour "liais" !!!
portes la chez "mike" , a poitiers (gensay exacrement ) et tu la récupères ...neuve !!! :wink: :up
A + V motard !!! :binouze:
obelix
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Je serais comme obelix, bien que résidant dans le 37, je ne me risquerais pas à "bricoler" sur le freinage de ma bécane, et encore moins sur celle d'un autre...je l'amenerais chez Mike.

tu peux le contacter là : thesmiths2@wanadoo.fr
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Répondre