bouchon caoutchouc carbu

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Raoul
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:58
Localisation : marsannay la cote 21

bouchon caoutchouc carbu

Message par Raoul »

salut a tous
pour votre info DdMototeam vend le bouchon caoutchouc qui obstrue le conduit dans la cuve
Philippe
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Voilà avec le lien c'est mieux ;)
http://www.ddmototeam.com/pieces/articl ... o=9&type=m

Par contre, bien que cette pièce soit recherchée, au regard du prix des autres pièces, certains d'entre-nous devraient payer l'ISF...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Volatyl,je sais maintenant que je te dois 3 euros ! :cresus:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

DD est un pro et il y a des pièces très difficiles à trouver maintenant.

De plus vous avez le prix Honda et vous pouvez tout de même comparer et vous pouvez chercher aussi ailleurs, les pièces adaptables pour CX pullulent en Allemagne, en Hollande et en Angleterre.

Mais pour les Turbos par exemple, certains raflent tout sur Internet car il y a beaucoup de passionnés pour ces machines qui sont prêt à mettre beaucoup d'argent pour avoir des pièces de rechange.

Le mieux lorsque vous tombez en panne avec votre CX ou autre motos de 30 ans, c'est de se faire faire une reprise pour mise à la casse et vous roulez avec le dernier roadster sorti , les concessionnaires en ont tout un stock :lol:

Pour moi le CX reste une moto d'occasion, attachante mais d'occasion tout de même et lorsque j'aurais épuisé mes pièces d'avances, je changerais de machine donc disons dans 20 ans :lol: :lol: :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre