purge frein arriere
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- gregcx
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purge frein arriere
voila apres enfin je pense reparation du maitre cylindre arriere,j'ai remis du liquide de freins mais j'arrive pas à purger tous à l'aire d'etre bien remonter mais j'ai pas de pression sur la pedale et donc rien ne freine j'ai du mal avec ce frein je solicite encore votre aide
Modifié en dernier par gregcx le sam. 13 nov. 2010 23:06, modifié 1 fois.
honda cx 500 E
- 496 Turbo
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Bonjour,
Quand le bocal de frein a été vidé, quand le maître cylindre a été rénové, il faut réamorcer "la pompe".
Alors, je ne connecte pas la durit à la sortie du maïtre cylindre, je bouche l'orifice avec un doigt et jactionne le levier (ici la pédale).
Quand "la pompe" est amorcée, le liquide de frein pousse le doigt et sort (il faut évidemment protéger l'environnement avec des chiffons).
Ensuite je connecte la durit et entame la purge au niveau de l'étrier.
Jean
Quand le bocal de frein a été vidé, quand le maître cylindre a été rénové, il faut réamorcer "la pompe".
Alors, je ne connecte pas la durit à la sortie du maïtre cylindre, je bouche l'orifice avec un doigt et jactionne le levier (ici la pédale).
Quand "la pompe" est amorcée, le liquide de frein pousse le doigt et sort (il faut évidemment protéger l'environnement avec des chiffons).
Ensuite je connecte la durit et entame la purge au niveau de l'étrier.
Jean
- gregcx
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,496 Turbo a écrit :Bonjour,
Quand le bocal de frein a été vidé, quand le maître cylindre a été rénové, il faut réamorcer "la pompe".
Alors, je ne connecte pas la durit à la sortie du maïtre cylindre, je bouche l'orifice avec un doigt et jactionne le levier (ici la pédale).
Quand "la pompe" est amorcée, le liquide de frein pousse le doigt et sort (il faut évidemment protéger l'environnement avec des chiffons).
Ensuite je connecte la durit et entame la purge au niveau de l'étrier.
Jean
bonne idée j'y avais pas penser demain je teste ça bonne soiree
merci à toi
honda cx 500 E
- gregcx
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enfin j'ai reussit
il ma fallu 1h30 mais ça marche lol
j'ai relever l'etrier (je me suis dit l'aire va toujours vers le haut je suis chauffagiste c'est pour ça )
puis j'ai mis un tuyaux de jauge transparant avec un collier sur la visse de purge et je lé rempli de liquide de frein comme ça j'aspire du liquide pas de l'aire à chaque fois
et la pleins de bulles puis la pedale de plus en plus dur et maintenant ça freine ouf enfin
il ma fallu 1h30 mais ça marche lol
j'ai relever l'etrier (je me suis dit l'aire va toujours vers le haut je suis chauffagiste c'est pour ça )
puis j'ai mis un tuyaux de jauge transparant avec un collier sur la visse de purge et je lé rempli de liquide de frein comme ça j'aspire du liquide pas de l'aire à chaque fois
et la pleins de bulles puis la pedale de plus en plus dur et maintenant ça freine ouf enfin
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