Vente de pieces de CX 500 81
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Vente de pieces de CX 500 81
bonjour
suite au demontage du CX pour le caferiser, j'ai quelques pieces a vendre.
Il s'agit d'un CX500 modele 81.
La fourche est un peu pique sur la partie haute (photo precise par mail)
Les caches lateraux ne sont pas encore dispo, je dois finir de faire un moule.
Le tete de fourche a semble t'il subit des reparations, de meme que la petite bulle (photo par mail precise pour ceux que ca interesse)
Viendra un peu plus tard la selle et le reservoir
Le ventilateur est deja parti.
Plus d'infos par MP si ca vous interesse
Dejat vendu :
boite a fumee
optique de phare
cache au niveau de la boite a fumee
cache radiateur
remi
suite au demontage du CX pour le caferiser, j'ai quelques pieces a vendre.
Il s'agit d'un CX500 modele 81.
La fourche est un peu pique sur la partie haute (photo precise par mail)
Les caches lateraux ne sont pas encore dispo, je dois finir de faire un moule.
Le tete de fourche a semble t'il subit des reparations, de meme que la petite bulle (photo par mail precise pour ceux que ca interesse)
Viendra un peu plus tard la selle et le reservoir
Le ventilateur est deja parti.
Plus d'infos par MP si ca vous interesse
Dejat vendu :
boite a fumee
optique de phare
cache au niveau de la boite a fumee
cache radiateur
remi
Modifié en dernier par voxan le lun. 23 août 2010 20:47, modifié 1 fois.
bonsoir
l'etat, je dirais d'origine, ca freine pas beaucoup, je pense qu'il faut, au moins pour les etriers leurs faire un petit nettoyage, voir plus.
j'avais echange avec un MC plus recent, et le freinage n'evoluait que peut, je pense que le MC est en etat correct mais que vraiment l faut faire quelques shoes pour les etriers.
POour l'adaptation sur un 400C, j'avoue que je ne sais pas du tout.
remi
l'etat, je dirais d'origine, ca freine pas beaucoup, je pense qu'il faut, au moins pour les etriers leurs faire un petit nettoyage, voir plus.
j'avais echange avec un MC plus recent, et le freinage n'evoluait que peut, je pense que le MC est en etat correct mais que vraiment l faut faire quelques shoes pour les etriers.
POour l'adaptation sur un 400C, j'avoue que je ne sais pas du tout.
remi
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9037
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Beaucoup de pièces sont compatibles, Hobywan a commencé un tableau de compatibilité. Je n'ai pas du tout eu le temps de continuer, cet automne sans faute.
Sinon à la base, les 400 et 500 de même type sont absolument compatibles (sauf pièces spécifiques comme la cylindrée, la boite de vitesse, les carbus, les pipes d'admissions). Pour les compatibilités interséries, genre MC, pas vraiment de pb.
Par contre pour un organ tel que le frein, je te conseille fortement un MC beaucoup plus ressent,, des durites aviation neuves. Pour les étriers du moment que ce sont des simples pistons ils sont compatibles entre CX.
Sinon à la base, les 400 et 500 de même type sont absolument compatibles (sauf pièces spécifiques comme la cylindrée, la boite de vitesse, les carbus, les pipes d'admissions). Pour les compatibilités interséries, genre MC, pas vraiment de pb.
Par contre pour un organ tel que le frein, je te conseille fortement un MC beaucoup plus ressent,, des durites aviation neuves. Pour les étriers du moment que ce sont des simples pistons ils sont compatibles entre CX.