Crétin sur leboncoinard!

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Crétin sur leboncoinard!

Message par FUNKYSEEHEX »

Juste pour rigoler je partage avec vous ma dernière petite aventure sur le bon coin,je parcours de temps en temps la rubrique pièces moto plus specifiquement pour la GL 1000; je tombe sur une annonce sans phot avec deux lignes:Vends quelques pieces de goldwing 1000gl version 3 petits compteurs sur reservoir; bon c'est pas vraiment la même que la mienne mais ya quelques pièces identiques donc j'envoie un mail au gars z'auriez pas tel ou tel pièces? gars me réponds: Je ne réponds pas à ce type de questionnement!!! bon je me dit j'ai peut-être mal écrit ou fait des fautes donc je réponds au mec:Bonjour Monsieur,

Suite à votre annonce concernant les pièces de Honda gl 1000 j'aurais souhaiter caresser l'espoir que vous ayez:
1/ un feu arrière en bon état
2/ le grabrail( barre de maintien passager)(on peut toujours rêver!)
3/ le sigle honda qui est placé sous le phare
4/ Compteur Compte tour en très bon état

et le mec me réponds:
J'ai bien tout ça et en bon etat puisque la moto est dans un garage chauffé.Mais je prefere vendre à des passionnés.

et donc j'en ai eu assez de ce connard voici ce que je lui ai répondu:

Savez vous où vous pouvez passionnément vous les mettre vos pièces de merde gros benêt? je sais c'est pas poli mais il m'a cherché ce con!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Il aurait peut-être été plus judicieux de demander quelle était sa représentation de gens passionnés.
Les insultes sont inutiles..... il faut avoir une attitude plus idoine!
8)

(Je voulais rajouter "n'est ce pas gros co...rd" mais cette plaisanterie vulgaire est déplacée! :oaaa: )
Le Did.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Y'a des blaireaux partout, Luc, même dans le monde de la moto malheureusement !

Tu lui as très bien répondu. J'éspère qu'il aura beaucoup de réponse comme la tienne, ça lui fera peut-être comprendre qu'il faut être déjà passionné pour rouler avec une bonne vieille Gold. :binouze:
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

bon y'en a au moins 2 qui suivent! et Jean-mi j'ai essayé de te joindre au tel un soir il y a une dizaine de jours prendre des nouvelles mais t'as pas répondu; j'ai entendu que tu était platré mais j'ai pas suivi l'histoire MP ou appel à plus
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il y en a partout Luc, ça m'est pas mal arrivé ces derniers temps en cherchant une boite pour ma GPZ. Heureusement dans le lot il y en a des honnêtes et sympas.

J'en ai eu qui me vendaient des boites de vitesses, cassées mais qui fonctionnent. "Pas de seconde mais ce n'est pas grave je fais sans depuis des années" par contre le prix lui se rapprochait du neuf.

Dans l'annonce il devrait simplement mettre à qui s'adresse la vente. "Vends pièces de GL, encore dans la paraffine, mais uniquement pour vendeur qui laissera les pièces en l'état sans les monter, un certificat sera signé devant notaire pour faire foi, avec vérification décennale par huissier".
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre