Adieu CX 500 bonjour CX 400 C !

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je te prendrai des photos pas de souci. Pour les fixations je pense qu'elles sont été plus ou moins cassées car elles sont en "U" au lieu d'être en "O" tu verras tu comprendras tout de suite.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:clope: MERCI ! Bonne nuit ! :binouze:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

moi j'avais ce modele sur le 400
Image

aucun problémes pour l'entretien
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum

Message par vroum »

Ben où s qu'il est le pare-brise ze le vois pas ? :)
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:lol: C'est normal, à cette heure là tu ne vois plus rien ! :lol:

SISTERO : ce modèle là est bien aussi, reste plus qu'à en trouver un ..Je suis preneur,même rouillé mais pas tordu ! :binouze:
vroum

Message par vroum »

Chalut, Bien dormi ? J'ai trouvé D zadresses pour un beau pare-machin :

[web]http://www.bazar-de-la-becane.fr/pares%20carter.htm[/web] :D

[web]http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s[/web]

[web]http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s[/web]
Modifié en dernier par vroum le sam. 01 mai 2010 09:23, modifié 2 fois.
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:bravo: Merci J.M , j'ai demandé si ils avaient ça en stock et le prix avec le port. En attente de réponse :binouze: :binouze:
vroum

Message par vroum »

Jipé, je t'ai ajouté d'autres pistes :binouze: Et pour le pare-brise, c'est déjà fait. Et c'est un accessoire indispensable pour un Custom...

Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:clope: Ce modèle là est plus discret que la "veranda" de Volatyl ! quoique j'aime bien le style US ... en attendant la H.D .. Je n'ai jamais eu de pare-brise : est-ce que le (la) passager a des turbulences dans le visage ? Ma femme critique déja la selle de la Custom,(elle préfère celle de la 500) si en plus elle a des courants d'air...
Pour les renseignements au "Bazar"j'ai zappé le 1er Mai ! eh oui ! en tant que retraité,je suis un peu déphasé avec le monde du travail.. :papy: :gne:
vroum

Message par vroum »

Si tu es plus grand que ta femme, c'est toi qui fera office de véranda. Pour les turbulences, je ne sais pas. J'ai déjà monté des pare-brise sur des bécanes et aucune madame ne s'est jamais plainte (ou n'a osé) ! :D Si ta femme n'apprécie pas, essaie avec une maitresse ! :wink:
Moi, je sais que c'est le 1er mai paske je ne bosse pô ! 8)
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:up eh bin moi j'dis qu'il y a des pros courageux qui travaillent le 1er Mai ! j'ai fait une demande de renseignements au Bazard de la becane à Dunkerque il ya une 1/2 heure,j'ai déja la reponse !
Disponible sous un mois sur commande au prix de 110 roros + 10 de port .. et maintenant je me dis que le modèle US ( comme volatyl) serait plus chouette sur ma 400 et en harmonie avec la future "veranda" du même style .. Affreux dilemme ! :crazy :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Voilà les photos sur la première on voit la patte à gauche cassée et sur la seconde qu'elle a rempli son office de protection:
Mais je vais quand même le remonter. c'est pour moi le modèle qui est le moins chiant lorsqu'on attaque du bricolage moteur. Reste qu'il faut quand même le desserrer lors de la vidange pour l'accès au filtre à huile.

Image

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:o ah oui ! j'imagine l'etat du moteur sans cette protection.. C'est sans doute ce modèle là que je vais tenter de trouver . Je vais essayer à l'etranger Merci pour les photos ! :binouze:
Répondre