Diaporama sur 400kms au coeur de l'Inde en Royal Enfield!

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

merci pour le voyage le Maroc cela va vous changés jacques
Avatar du membre
waphane
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 21:57
Localisation : Biarritz

Message par waphane »

Salut Gatsby,
Il y à 8200 expat Français en Inde dont 7100 à Pondicherry.
Dans ses 7100 il y à le "statut" de Pondicherriens, ces Indiens ayant la nationalité Française, ayant fait carrière dans l'armée Française par exemple!
Tu te ballade et tu tombe par exemple sur un monsieur Indien de 80 ans qui te parle dans un Français parfait!
J'ai quitté l'Inde et me suis installé à Rabat (Maroc).
Du coup après ce magnifique voyage en Inde, dans cette culture si différente, j'ai l'impression ici, d'être à la maison...
Mais, pas de CX ici et le prix des motos...exorbitant! à cause du prix des dédouanements complètement fou!!!
Bon vent!
Le plus difficile est de ne rien faire, y penser c'est déjà faire quelque chose...
Avatar du membre
Gatsby
Messages : 7
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010 22:54
Localisation : Czech Republic

Message par Gatsby »

waphane a écrit :Salut Gatsby,
Il y à 8200 expat Français en Inde dont 7100 à Pondicherry.
Dans ses 7100 il y à le "statut" de Pondicherriens, ces Indiens ayant la nationalité Française, ayant fait carrière dans l'armée Française par exemple!
Tu te ballade et tu tombe par exemple sur un monsieur Indien de 80 ans qui te parle dans un Français parfait!
J'ai quitté l'Inde et me suis installé à Rabat (Maroc).
Du coup après ce magnifique voyage en Inde, dans cette culture si différente, j'ai l'impression ici, d'être à la maison...
Mais, pas de CX ici et le prix des motos...exorbitant! à cause du prix des dédouanements complètement fou!!!
Bon vent!
Je suis né au Maroc ma mère etait prof la bas :) tu as de la chance c'est un pays bien sympa. Maintenant pour le dédouanement pour des motos des années 80 ca doit pas être la mort quand même :) ?
Tu voyages beaucoups, tu as bien raison. Est ce que vous etes allez faire les côtes méditéranèennes du Maroc (vers Oued Laou) c'est super mimi et trés dépaysant. En plus dans le nord c'est une autre ethnie, en plus ils parles bien espagnol. A moto ca doit être super sympa. Il y a plein de villages de pécheurs le long des côtes et un bon poisson en regardant la mer c'est toujours bon :)
Question de curieux :) tu fais quoi de beau au Maroc ?
Le budget voyage en Inde c'etait costaud ?
En tout cas ton voyage etait super sympa.
Just blend it.
denis07
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010 06:49
Localisation : ardeche

Message par denis07 »

super foto et commentaire merci de nous avoir fai voyager 8)
slrt a tous
Répondre